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Pneus - Pirelli Angel GT - Kms ?
Modérateur : Centaurdedé
après les Pirelli en monte d'origine , j'avais équipé bella" en Z6....Xelos résume très bien le comportement des Z8 , idem pour les Z6. Ensuite passé en PR3 , et là , rien à redire au sujet des Michelin , très bon pneus . je viens de monter des PR4 sur la BM...mais ça , vous vous en foutez
HONDA 500 CBF 2022
RE HIMALAYAN
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Bellagio luxury
breva 750
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Certaines de mes connaissances ont été très déçues des PR4 ( montés sur des bécanes bien différentes, tout comme le style de conduite ). Mais ça, tout le monde s'en fout également .sergio39 a écrit :après les Pirelli en monte d'origine , j'avais équipé bella" en Z6....Xelos résume très bien le comportement des Z8 , idem pour les Z6. Ensuite passé en PR3 , et là , rien à redire au sujet des Michelin , très bon pneus . je viens de monter des PR4 sur la BM...mais ça , vous vous en foutez
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- Guzzouille
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Idem, je n'en monterai plus, le mien s'est usé bizarrement, en escalier... le marchand local m'a dit qu'il avait constaté le même problème sur d'autres machines. Pourtant avant j'ai toujours roulé avec des PR2 et PR3 et je n'avais pas constaté ce problème.xelos33 a écrit :Certaines de mes connaissances ont été très déçues des PR4
Maintenant j'ai fait monter des Angel GT et j'en suis très satisfait.
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
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sur les conseils de mon monteur de pneus habituel ce sera des Dunlop RS3
après une semaine d'attente à cause de la taille originale de notre roue avant ça devrait être monté demain et rodé dés samedi que nous avons une météo encore clemente dans le sud! roulez jeunesse!
après une semaine d'attente à cause de la taille originale de notre roue avant ça devrait être monté demain et rodé dés samedi que nous avons une météo encore clemente dans le sud! roulez jeunesse!
Toujours à la bourre mais jamais en retard!
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- Inscription : 05 févr. 2017, 15:04
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ca y est c'est monté!!! retour en serrant les fesses à cause des gommes enrobées à la parafine.
avec les RS3 l'équilibre de la moto parait avoir changé: elle est plus stable en ligne droite mais donne l'impression de plonger dés qu'on appuie un peu sur le guidon. un bon rodage des pneus et du pilote s'impose!
j'était pressé et j'ai betement oublié de demander les pression recommendées avec ces nouveaux pneus... vous les gonflez à combien?
avec les RS3 l'équilibre de la moto parait avoir changé: elle est plus stable en ligne droite mais donne l'impression de plonger dés qu'on appuie un peu sur le guidon. un bon rodage des pneus et du pilote s'impose!
j'était pressé et j'ai betement oublié de demander les pression recommendées avec ces nouveaux pneus... vous les gonflez à combien?
Toujours à la bourre mais jamais en retard!
Comme n'importe quels autres pneus, suivant les préconisations du manuel de l'utilisateur , soit :denis montpellier a écrit :... j'était pressé et j'ai betement oublié de demander les pression recommendées avec ces nouveaux pneus... vous les gonflez à combien?
- AV 2.3
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V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
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après 600 km avec les dunlop RS3 je peux vous confirmer que c'est vraiment des bons pneus. moto extremement maniable à basse vitesse comme sur les petites routes en pif paf. rien à voir avec mes vieux metzeler d'un autre age!!! j'ai l'impression d'avoir une moto plus legere, plus joueuse et je reprends confiance quand le rythme est supérieur à la simple balade. j'ai les chaussures qui raclent le bitume mais pas encore les cale pieds. encore un avantage de la bellagio: elle prend de l'angle sans gratter!
pour info et après verif avec mon monteur de pneu, je roule en 2.5 av et 2.8 ar
c'est que du bon
pour info et après verif avec mon monteur de pneu, je roule en 2.5 av et 2.8 ar
c'est que du bon
Toujours à la bourre mais jamais en retard!
- FrancisG
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j'ai mis le même message sur le billet "RS3"
J'ai emmené le pneu AR RS3 à 8 000 km, mais il était fatigué !
Me voila parti avec un Pirelli angel GT : 153 € monté.
C'est du made in germany.
Pour les grand lyonnais, un Dafy vient d'ouvrir à St Priest. Au Nord de St Maclou le long de la rocade Est (sortie 10).
Ya pas trop de monde, alors je n'ai pas trop attendu
PS : mon expertise en terme de pneumatiques est limtée. Je me contente de constater le degré d'usure
J'ai emmené le pneu AR RS3 à 8 000 km, mais il était fatigué !
Me voila parti avec un Pirelli angel GT : 153 € monté.
C'est du made in germany.
Pour les grand lyonnais, un Dafy vient d'ouvrir à St Priest. Au Nord de St Maclou le long de la rocade Est (sortie 10).
Ya pas trop de monde, alors je n'ai pas trop attendu
PS : mon expertise en terme de pneumatiques est limtée. Je me contente de constater le degré d'usure
...à vespa pour le moment
- SKENDER
- World Trip Runner
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- Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
- Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05
Je viens de changer mon Angel GT avant pour un RSIII. Il était complètement slick sur les cotés, juste la bande centrale avait encore un peu de rainures. Seulement 9000 kms pour un avant c'est peu.
Bon ceci dit j'habite dans les Hautes Alpes et ne fait jamais de trajet sur autoroute et dans les bouchons. Que du virolo au menu sur des routes bien abrasives.
Bon ceci dit j'habite dans les Hautes Alpes et ne fait jamais de trajet sur autoroute et dans les bouchons. Que du virolo au menu sur des routes bien abrasives.
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- Tour de France
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- Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
- Localisation : Paris
- Contact :
Salut a tous !
Je viens de passer les 20 500km et je prévoie de changer mes Pirelli Angel GT...d'origine Pas taper!!
J'ai acheté ma Bellagio neuve en 2013, les pneus ont donc un peu plus de 4ans.
L'arrière présente quelques petites fissures (rien d'alarmant mais bon..) et la bande de roulement est usée.
L'avant me semble encore en bon état.
Du coup il faudrait que je change l'arrière (je penche pour un Dunlop RoadSmart III) mais je ne sais pas s'il est aussi judicieux de changer l'avant aussi.. d'un point de vue âge du pneumatique, cohérence entre modèle avant/arrière et tenue de route..
Côté timing, la moto est sur Paris pour révision aujourd'hui et je me tâte à changer l'arrière maintenant ou attendre la fin de l'hiver.
La bécane dors dehors, en Picardie, et je viens de recevoir une bâche pour la couvrir. Il m'arrive de rouler l'hiver mais pas toutes les semaines.
Bref, je suis preneur de vos retours et conseils éventuels merci !
Je viens de passer les 20 500km et je prévoie de changer mes Pirelli Angel GT...d'origine Pas taper!!
J'ai acheté ma Bellagio neuve en 2013, les pneus ont donc un peu plus de 4ans.
L'arrière présente quelques petites fissures (rien d'alarmant mais bon..) et la bande de roulement est usée.
L'avant me semble encore en bon état.
Du coup il faudrait que je change l'arrière (je penche pour un Dunlop RoadSmart III) mais je ne sais pas s'il est aussi judicieux de changer l'avant aussi.. d'un point de vue âge du pneumatique, cohérence entre modèle avant/arrière et tenue de route..
Côté timing, la moto est sur Paris pour révision aujourd'hui et je me tâte à changer l'arrière maintenant ou attendre la fin de l'hiver.
La bécane dors dehors, en Picardie, et je viens de recevoir une bâche pour la couvrir. Il m'arrive de rouler l'hiver mais pas toutes les semaines.
Bref, je suis preneur de vos retours et conseils éventuels merci !