Présentation - Pierre 13

Présentation des guzzistes et de leur moto. Si tu roules en Ducat ou BMW, pas de complexe, ici tout le monde est bienvenu, enfin... tous les amoureux de la Guzz. ;-)
Avatar de l’utilisateur
pierre 13
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2017, 19:36
Localisation : marseille

Présentation - Pierre 13

Message par pierre 13 »

Bonjour,
J'ai loupé cette étape hier en m'inscrivant...mi scusi.
Je roule tous les jours sur ma V11, d'ailleurs je n'ai pas d'autre véhicule, vous dire si je lui fais confiance... C'est plutôt facile dans le sud. En quarante ans de moto, je me suis rarement autant attaché à une moto, même quand j'ai envie de lui mettre des coups de pied (vous savez, les petits défauts des Guzzi)!
Cette Guzzi? Une V11 sport de 2000, verde Legnano, celle dont je rêvais à sa sortie.
Avatar de l’utilisateur
jeff38
Tour de France
Messages : 306
Inscription : 03 mars 2016, 09:26
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: présentations

Message par jeff38 »

pierre 13 a écrit :Bonjour,
. En quarante ans de moto, je me suis rarement autant attaché à une moto, même quand j'ai envie de lui mettre des coups de pied (vous savez, les petits défauts des Guzzi)!
.
...un bel hommage aux motos imparfaites, mais..;attachantes..!! :)
Honda 750 Four 1972- KTM 890 Adventure 2023 - Honda Transalp 700, et.. ex Guzzi 1200 Sport - Guzzi 1100 Jackal
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4089
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

...et puis elles sont très belles en vert 8)
Bienvenue :wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pierre 13
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2017, 19:36
Localisation : marseille

verde legnano

Message par pierre 13 »

Je suis d'accord, pour moi, une v11 est verte même si certains y voient du jaune.
Au sujet de la couleur, en 2011, j'ai dû racheter un capot de selle, chez Guzzi. Livré en plastic brute. Après une longue recherche, j'ai trouvé la couleur exacte chez RS bike paint. Ils livrent en aérosol ou en pot...
Il faut chercher chez eu au rayon V7 pour trouver le "verde Legnano" et il faut 4 bombes: Primer pour plastic, sous couche gris métal, vernis Verde Legnano, et enfin, vernis brillant. C'est l'épaisseur de vert qui donne la teinte exacte, comme pour tout les peinture "Candy".
C'est pas donné, mais de la bonne teinte.

www.rsbikepaint.com
Répondre

Revenir à « Who's who - Présentations »