850 T3 - Fuite joint d'embase
Modérateur : variel
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850 T3 - Fuite joint d'embase
bonjour,
ma moto perd de l'huile sur le joint d'embase du cylindre gauche.
est il possible de le changer en retirant uniquement le cylindre ou bien est il nécessaire de démonter la bielle pour le remontage ?
merci
ma moto perd de l'huile sur le joint d'embase du cylindre gauche.
est il possible de le changer en retirant uniquement le cylindre ou bien est il nécessaire de démonter la bielle pour le remontage ?
merci
- Guzzouille
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Pas de démontage de bielle, mais par contre remplacement des 6 petits joints O-ring sur les gougeons en même temps que le joint d'embase.
Plus aussi le gros O-ring sur le bouchon sur la culasse.
Plus aussi le gros O-ring sur le bouchon sur la culasse.
Dernière modification par Guzzouille le 13 juil. 2017, 11:40, modifié 1 fois.
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C'est ça, une fois la culasse otée, tu peux retirer le cylindre, piston en place, pour changer le joint d'embase.
Comme dit par Guzouille, ne pas oublier les petits joints toriques sur les goujons long et tu remontes à l'inverse démontage, avec une petite difficulté pour reglisser les segments du piston dans le cylindre.
Comme dit par Guzouille, ne pas oublier les petits joints toriques sur les goujons long et tu remontes à l'inverse démontage, avec une petite difficulté pour reglisser les segments du piston dans le cylindre.
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Tu pourrais développer un peu ?marinverve a écrit :mais le diamètre de la soupape admission correspond a celle d'une LM1 ?
Ça devient intéressant, tu aurais des culasses — et pourquoi pas des pistons — de LM, et c'est pitête pour ça que tu avais 2 joints cuivre à l'embase ?
Regarde de l'autre côté, tu devrais vois si le montage est similaire.
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850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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