850 T3 - Demande de conseils

Modérateur : variel

SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

et bien le coude est construit en double paroi .Sur la partie extérieure le chrome a ete refait. je suppose que suite à cette intervention la paroi intérieure à du se déformer et boucher la circulation des gazs . en plus le temps de stockage long et dans plus ou moins bonnes conditions humidité sans doute
M'enfin !!!
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

donc, il roule enfin ! c'st une bonne nouvelle !
par contre, les photos ??? :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Si tu es pété de thunes, on trouve des coudes neufs, inox ou chromés…

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

c'est genre combien les deux coudes comme d'origine???
Barnabé m'en a filé un pour remplacer le pourri . ca le fait pour l(instant ...
J'essaierai de placer une photo récente.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

faut dire qu'après 20 ANS en pièces,(et oui, on rajeunit pas !)
c'est peut être une souris momifiée qui est coincée dedans ! :lol:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Compte dans les +/- 100€ le bout pour des neufs… et il y en a 2 !
Ça fait réfléchir.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
SALMANANAR

Message par SALMANANAR »

Merci a toi pour l'info et surtout bon week end !!
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »