Accessoire - Clignotants embout de guidon

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
Répondre
caprice
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 26 juil. 2016, 18:00
Localisation : GERS

Accessoire - Clignotants embout de guidon

Message par caprice »

Bonjour,

Je recherche des clignotants embout de guidon pour une v7 racer. Si quelqu'un à un lien, merci à lui par avance.
Jean-michel
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5431
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ben si tu connais le Ø du guidon, ça ne doit pas être très difficile à trouver sur le net !
Mais c'est vrai que c'est mieux quand c'est fait par les autres ... mais pas sûr que ce soit efficace :roll: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
caprice
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 26 juil. 2016, 18:00
Localisation : GERS

Message par caprice »

je voulais savoir juste si certain avec déjà commandé ce genre de produit, avoir un retour sur la qualité.... etc ... taper sur le net je devrais savoir faire, avoir un retour d'expérience, je pensais bêtement que c' était aussi le rôle des forums. Je m' habituerai jamais à ce genre de réponses parasites qui n' apportent rien, qui ne font que polluer les échanges.... mais ça c' est mon humble avis....
bonne soirée.
Jean-michel
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Message par jean jacques 29 »

caprice a écrit :je voulais savoir juste si certain avec déjà commandé ce genre de produit, avoir un retour sur la qualité.... etc ... taper sur le net je devrais savoir faire, avoir un retour d'expérience, je pensais bêtement que c' était aussi le rôle des forums. Je m' habituerai jamais à ce genre de réponses parasites qui n' apportent rien, qui ne font que polluer les échanges.... mais ça c' est mon humble avis....
bonne soirée.
C'est un avis que je partage tout a fait !!!
Le role d'un forum est le partage amical d'un "savoir" :P
Et non pas son "étalement " ......

Jean Jacques
PS ; pour les clignotants embout de guidon ,je sais pas :wink:
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5431
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Re: clignotants embout de guidon

Message par xelos33 »

caprice a écrit :je voulais savoir juste si certain avec déjà commandé ce genre de produit, avoir un retour sur la qualité.... etc ... taper sur le net je devrais savoir faire, avoir un retour d'expérience, je pensais bêtement que c' était aussi le rôle des forums. Je m' habituerai jamais à ce genre de réponses parasites qui n' apportent rien, qui ne font que polluer les échanges.... mais ça c' est mon humble avis....
bonne soirée.
Relis ta question ( voir ci-dessous ), il faut quand même être un immense devin pour comprendre que tu cherches un retour d'expérience, non ? A mal s'exprimer ...
caprice a écrit :Bonjour,

Je recherche des clignotants embout de guidon pour une v7 racer. Si quelqu'un à un lien, merci à lui par avance.
jean jacques 29 a écrit :C'est un avis que je partage tout a fait !!!
Le role d'un forum est le partage amical d'un "savoir" Razz
Et non pas son "étalement " ......
Quant à toi jean jacques, sache que nul n'est besoin de participer à la pollution des posts dès que je réponds :lol: .
Si tu as des choses à me dire, ma boite de MP n'est pas pleine. Mais peut-être préfères-tu correspondre avec un autre qui me met en copie de tes messages :lol: :lol: :lol: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: clignotants embout de guidon

Message par jean jacques 29 »

xelos33 a écrit :...............
Quant à toi jean jacques, sache que nul n'est besoin de participer à la pollution des posts dès que je réponds :lol: .

V
Sur la pollution (originelle !!! ) ; nous somme d'accord :wink:

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
jean jacques 29
World Trip Runner
Messages : 4208
Inscription : 11 août 2007, 21:07
Localisation : 29N Finistère

Re: clignotants embout de guidon

Message par jean jacques 29 »

xelos33 a écrit :.............
Si tu as des choses à me dire, ma boite de MP n'est pas pleine. Mais peut-être préfères-tu correspondre avec un autre qui me met en copie de tes messages :lol: :lol: :lol: .

V
En tant que Breton ; je lit régulièrement des BD "Astérix et Obélix " (ben ouais ! :lol: )

Je te conseille l'album ; "La zizanie " :wink:

Quand aux MP ; pas besoin .....
(je signe toujours mes écrits)

Jean Jacques
En Bretagne,la pluie ne mouille que les cons , aussi ; on s'efforce de rester sec !!!
1200 sport 2v (2007)
Side Chang Jiang (2020)

Et moi ;je n'ai pas de V85 . Na !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5431
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Re: clignotants embout de guidon

Message par xelos33 »

jean jacques 29 a écrit :... Quand aux MP ; pas besoin .....
(je signe toujours mes écrits)

Jean Jacques
Il ne me semble pas qu'ils soient anonymes :shock: .

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

allez je vais ajouter à la zizanie, je vais donner une réponse, kellermann ou motogadget en marques premium, après ce n'est pas ce qui manque
caprice
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 26 juil. 2016, 18:00
Localisation : GERS

Message par caprice »

J' ai vu quelques modèles sympa sur motogadget, je ne connais pas Kellermann, je vais de ce pas jeter un œil... Sinon certains ont ils monté cet accessoires ?
Jean-michel
rené moto
Tour de France
Messages : 772
Inscription : 15 févr. 2008, 22:09
Localisation : uttenhoffen, alsace

Message par rené moto »

et n' oublie pas une chose , si tu changes les clignotants il y a des chances qu' il faille changer la centrale clignotante
caprice
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 26 juil. 2016, 18:00
Localisation : GERS

Message par caprice »

Si je monte du Led seulement non ??
Jean-michel
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt! la centrale va bien pour ampoules 2x10w ! j'avais essaye avec petits clignos en 2x4w pas bon d'un cote ca clignotait rapide et de l'autre ca restait fixe.j'ai remonte a l'origine et tout est rentre dans l'ordre :wink:
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Ca ne vas pas poser un problème si tu enlèves les masselotes de guidon ? (je ne sais pas si il y en a sur ton modèle)
Parce que quand on les enlève, surtout sur les twins guzzi, ben ça vibre beaucoup plus dans les poignées !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
caprice
Connait son département
Messages : 44
Inscription : 26 juil. 2016, 18:00
Localisation : GERS

Message par caprice »

Si j' ai les petites masses, de plus qui se vissent en M6.. du coup je sais même pas si je peut adapter les clignos...J' en ai vu à visser mais tous en M8 ...
Jean-michel
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »