Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
850 III - Quelle taille de carbu ?
-
- Connait son département
- Messages : 90
- Inscription : 26 déc. 2011, 11:58
- Localisation : Landes, Pey
850 III - Quelle taille de carbu ?
Bonjour à tous.
Ma Le Mans 3 n'a pas les dellorto d'origines et j'aimerai lui en remettre une paire.
J'ai vu sur le "bon coin" deux annonces : une avec des 36 et une autre avec des 40. Ils sont aux mêmes prix et ont l'air dans un état similaire mais je me demande quelle est la meilleur taille.
Je précise, ma Le Mans est en 850.
Merci à ceux qui ont monté des 40 de me dire ce qu'ils en pensent.
Ma Le Mans 3 n'a pas les dellorto d'origines et j'aimerai lui en remettre une paire.
J'ai vu sur le "bon coin" deux annonces : une avec des 36 et une autre avec des 40. Ils sont aux mêmes prix et ont l'air dans un état similaire mais je me demande quelle est la meilleur taille.
Je précise, ma Le Mans est en 850.
Merci à ceux qui ont monté des 40 de me dire ce qu'ils en pensent.
Dans le passé, 1000 SP (2), 1000 Calif 3, 850 T3, 1100 EV, 850 Le Mans 3.
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
Maintenant 1200 Norge 2V, 1000 Calif 2
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Je te dirai seulement que si tu es en 850, mets les 36, les 40 ça servira à rien... déjà qu'il ne servent pas à grand chose avec un kit 1000 si tu ne travailles pas un peu les culasses .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
- World Trip Runner
- Messages : 3181
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
- Julien
- European Tour
- Messages : 1975
- Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
- Localisation : Tarn et Garonne
Oui, mais sur un LM4 qui a les culasses et rapport volumétrique qui vont bien. Sur un 850 avec les culasses d'origine, ça sert rien de mettre des 40.
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
-
- World Trip Runner
- Messages : 3181
- Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
- Localisation : briey 54150
salut julien !Julien a écrit :Oui, mais sur un LM4 qui a les culasses et rapport volumétrique qui vont bien. Sur un 850 avec les culasses d'origine, ça sert rien de mettre des 40.
exact j"ai pas dit que c"était bien sur un lm3 standart usine !
avec un pont court aussi en + des carbu de 40 + un kit piston 90+allumgze double + et + çà devrait le fer ....