850 III - Quelle taille de carbu ?

Quand Guzzi était synonyme de moto sportive. Mais on croise encore d'irréductibles motards en Le Mans sur les routes sinueuses.
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patrick40
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850 III - Quelle taille de carbu ?

Message par patrick40 »

Bonjour à tous.

Ma Le Mans 3 n'a pas les dellorto d'origines et j'aimerai lui en remettre une paire.
J'ai vu sur le "bon coin" deux annonces : une avec des 36 et une autre avec des 40. Ils sont aux mêmes prix et ont l'air dans un état similaire mais je me demande quelle est la meilleur taille.
Je précise, ma Le Mans est en 850.
Merci à ceux qui ont monté des 40 de me dire ce qu'ils en pensent.
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Julien
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Message par Julien »

Je te dirai seulement que si tu es en 850, mets les 36, les 40 ça servira à rien... déjà qu'il ne servent pas à grand chose avec un kit 1000 si tu ne travailles pas un peu les culasses :roll: .
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patrick40
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Message par patrick40 »

Comme le disait si justement Coluche "ce ne sont pas les plus grandes oreilles qui entendent le mieux", je vais donc partir sur des carbus de 36.
Merci
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mérou
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Message par mérou »

oui mais les anglais disent, plus de diamètre égale plus de plaisir, alors... :lol:
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Message par theblakpowervintage »

salut

les carbus de 40 sont de vrais pissotiéres en super ... mais comme çà soulage bien quand ils te vident le réservoir ... :lol:
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Julien
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Message par Julien »

Oui, mais sur un LM4 qui a les culasses et rapport volumétrique qui vont bien. Sur un 850 avec les culasses d'origine, ça sert rien de mettre des 40.
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Message par theblakpowervintage »

Julien a écrit :Oui, mais sur un LM4 qui a les culasses et rapport volumétrique qui vont bien. Sur un 850 avec les culasses d'origine, ça sert rien de mettre des 40.
salut julien !

exact j"ai pas dit que c"était bien sur un lm3 standart usine !

avec un pont court aussi en + des carbu de 40 + un kit piston 90+allumgze double + et + çà devrait le fer .... :lol:
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Julien
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Message par Julien »

Pourquoi s'arrêter à 90 quand on peut monter à 95 :lol: .
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