Une fois que le filtre à air est gavé d'eau on se retrouve bêtement en panne avec un moteur noyé d'essence.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
LMT
elle tourne super bien, cette machine, du ralenti au maxi (5000 trs pour moiYannguz a écrit :Oh la vache, il y est pas allé de main morte l'ancien proprio...![]()
En principe, les entrées bouchées sont plus longues, deux "tunnels", et à l'avant du tunnel droit se trouve la sonde de température d'air, juste là où l'air se fait aspirer...
Comme m'écrit Pascal, la fiche libre doit être celle de la sonde, inexistante ??? Ton calculateur doit marcher en mode défaut dans ce cas ??? (si la valeur de résistance est de 0 comme c'est le cas sans sonde, c'est ce que fait la centrale...). Elle tourne bien ta pétoire ?
Et aussi, t'emmerde pas avec ta durite sur le régul de pression, ce n'est pas un trop plein mais une mise à l'air, besoin de rien du tout... (le "trop plein", c'est ce qui est refoulé dans le réservoir quand la pression dépasse 3 bars).
Faudrait tout de même tenter de remettre un capteur de température, ça vaut pas très cher...
"A dû être" ou "a été" ?redsun a écrit :la modif a du boitier de filtre a du etre faite par les freres tavola
Bonjour,Jackal74 a écrit :moi, je dirais plutôt qu'il t'est arrivé un truc...banal sur une Guz avec ses vibrations