V7 - Changement de Réservoir

Le bloc 750 , increvable , en donne pour son argent. Nostagie quand tu nous gagnes ...
John
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 11 févr. 2017, 15:14
Localisation : LEGE CAP FERRET

V7 - Changement de Réservoir

Message par John »

Bonjour a tous. Je suis l'heureux propriétaire d'une v7 de 2014. J'aimerai changer de réservoir. Le changement est il compliqué ou est ce juste deux écrous ... merci pour vos reponses. John
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5432
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Poster ta demande dans la rubrique du fonctionnement du forum, ça ne va pas t'aider à obtenir des réponses :roll: .

Plus haut, tu as une rubrique 750 Breva / Nevada / V7 : Les actuelles beaucoup plus indiquée.

Pour info, en plus des deux écrous, il devrait y avoir des durites et connexions électriques, non ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
John
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 11 févr. 2017, 15:14
Localisation : LEGE CAP FERRET

Message par John »

Ok c'est un plus compliqué que prévu. C'était pour information... de toute façon je ne crois pas que je fasse des modif pour le moment ma v7 est très belle comme elle est. Rouge, jantes a baton, ammorisseur 2win, pot mistral cour et selle gelle. J'aimerai beaucoup faire des rassemblement de v7 ou guzzi. A bientôt sur la route. ☺
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4027
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Voila, dans la bonne rubrique :wink:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
Botzaris
Connait son département
Messages : 169
Inscription : 28 févr. 2015, 16:05
Localisation : Bourgogne

Message par Botzaris »

Salut,

C'est pas à côté de chez toi mais ça reste dans l'Ouest ! :wink:
http://v7etcaetera.fr/
Je n'y ai jamais participé, habitant trop loin mais l'ambiance à l'air très sympa au vu des photos et du site !
John
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 11 févr. 2017, 15:14
Localisation : LEGE CAP FERRET

Message par John »

Oui le rassemblement a biarritz est très réputé. J'essayerai d'y aller c'est le plus prêt de chez moi. Merci
Répondre

Revenir à « 750 Breva / Nevada / V7 »