1100 EV Special 1998

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leroy
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1100 EV Special 1998

Message par leroy »

Bonjour

Est ce que quelqu'un parmi vous a fait une transfo injection en carbus sur une EV de special de 98 ?
(3 pannes d injection avec la 1100 vintage le bas cote cote de la route ne m’intéresse plus...Je prends mes devants)

Sinon qu en pensez vous? est ce que ça en vaut la peine qui a eu des problèmes d'injection sur ce modèle ?
Autre question , fiabilité des 1100 EV Special : ....quels sont les problèmes sur ce modèle ?
Dernière question : ma femme n’apprécie pas le confort du siège passager de la EV , peut on adapter une selle de 1100 vintage (ou autre biplace) bien plus confortable ?


Merci pour vos réponses
Leroy
un calif 2 ca tombe jamais en panne,....
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pascal
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Message par pascal »

Bonjour,
Bizarre tes pb d'injections ! Personne a de pb avec…
Peut être un pb de réglage…
Les 1100EV sont fiables ! Comme toutes Guzzi…
Passer en carbu c'est faisable mais pas si simple que ça.
Pour le confort changer de selle est une solution, mais les amortisseurs AR sont loin d'être parfait… Voir de ce coté… (shock factory)
leroy
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Message par leroy »

Bonjour

problemes injection
oui 3 fois meme probleme la durite saute donc la moto s'arrete et le dernier coup 4 hoo d attente sur le bord de la route a 400 bornes de chez moi. et bien d autres problemes avec la vintage rapatriee chez Guzzi etc etc etc (dommage tres belle mais invivable)
donc je desire retourner aux carbus sans me poser la question si elle va me lacher en rase campagne.....(calif 2 pas le moindre pepin en 10 ans)
sois en cas je verrai avec les reponses pour l EV sinon je pense a un 1000 calif 3 (que je vais aller voit prochainement . la calif 3 pour sa gueule que j adore bordeaux et creme ou je garde l'EV (soucis avec aussi et je n ai roule que 400 miles depuis septembre voila . calif 3 ou Ev
.....
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Guzzouille
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Message par Guzzouille »

Une durite ça se remplace et ça ne saute plus ou alors mettre de vrais colliers...
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Yannguz
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Message par Yannguz »

Sur une 98 tu n'auras pas ce problème : pompe externe... Je ne comprends pas tes inquiétudes ? C'est fiable, il faut juste bien étudier le réglage pour que ça tourne bien, mais vraiment c'est fiable...
Ben quoi ?
leroy
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Message par leroy »

merci pour ta reponse (chat echaude.....)
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leroy
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Message par leroy »

pour Guzzouille

oui ca avait ete fait a 2 reprises mais pas moyen ..la 3 eme fois a ete celle de trop
donc je vais voir avec la 98 .la elle se trouve chez le mecano elle ne demarre plus du tout je donnerai plus tard le resultat (electricite)

bonne route
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calif06
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Message par calif06 »

+1 avec yannguzz :arrow:
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pascal
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Message par pascal »

leroy a écrit : problemes injection
oui 3 fois meme probleme la durite saute donc la moto s'arrete et le dernier coup 4 hoo d attente sur le bord de la route a 400 bornes de chez moi. et bien d autres problemes avec la vintage rapatriee chez Guzzi etc etc etc (dommage tres belle mais invivable)
Bonsoir,
La durite qui se sauve de la pompe n'est pas un pb d'injection mais plutôt un pb de montage ou d'entretien. Ce pb est courant avec les pompes immergées (Bréva, sport et Norge). Mais avec un bon collier (voire deux) le pb est résolu définitivement.
Dommage de se dégouter d'une moto pour 1 collier… :shock:
Quels ont été tes autres problèmes ?
leroy
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Message par leroy »

oui Pascal
belle moto la vintage 3 fois sur le bord de la route et les colliers avaient ete changes

non seulement ces problemes la mais aussi ca se devisse de partout ,tour complet obligatoire de la moto apres chaque ballade .casse du socle de feu arriere les retros qui pendent etc etc etc tres decu sans compter le nouveau proprio qui l a retrouvee parterre la bequille a lache...revendue a 5000 miles
mauvaise serie?

dommage j ai rachete une ev qui elle est deja en panne d electricte parcouru seulement 400 miles

je pleure mon calif 2 tous les matins avec 10 ans a son guidon 130000 bornes....sans le moindre pein la je vais voir prochainement un calif 3 de 93 j en parlerai prochainement
bonne route
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pascal
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Message par pascal »

leroy a écrit :la vintage 3 fois sur le bord de la route et les colliers avaient ete changes

non seulement ces problemes la mais aussi ca se devisse de partout ,tour complet obligatoire de la moto apres chaque ballade .casse du socle de feu arriere les retros qui pendent etc etc etc tres decu

je pleure mon calif 2 tous les matins
Bonjour,
Il y en a qui ont monté 2 colliers pour éviter que le tuyau se sauve...

Tes autres pb ressemblent beaucoup aux pb courants des Guzzi ! C'est peut être une Honda qu'il te faut... :wink:
guyader
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Message par guyader »

Bonjour,

ben, je vais me permettre une petite réflexion concernant cette boulonnerie qui se dévisse, support de feu qui casse, etc...
Cela semble faire effectivement beaucoup... de vibrations...
Un peu trop, même, est-ce que la synchro du moulin ne serait pas à revoir ?

A+, Loïc.
leroy
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Message par leroy »

bon humour !!

peut etre pour les 2 colliers mais bon elle est partie et je ne la regrette pas du tout...autre chose la qualite des jantes qui se piquent moto qui dort au garage sous housse et ne sort jamais sous la pluie.....

une honda ? pouquoi pas j en ai eu 2 , 750 cbc (mon premier gros cube et un trail le 600 xlm ...pas prevu pour le moment je prefere les California


20 ans de Guzzi cette annee je vais quand meme pas lacher la marque..
meme probleme ici les Anglais ont les memes dealers que les notres....le resau n est pas a la hauteur non plus ....

ps honda California..
:D
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leroy
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Message par leroy »

pour Guyader
vibrations oui et non
oui ca vibre ca de devissait de partout

non
mais le probleme du support de plaque se casse sut toutes les vintage (un metallier m'en avait refait un qui n a pas casse bien sur)
bonne route
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theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

leroy a écrit :pour Guyader
vibrations oui et non
oui ca vibre ca de devissait de partout

non
mais le probleme du support de plaque se casse sut toutes les vintage (un metallier m'en avait refait un qui n a pas casse bien sur)
bonne route
exact ! la vintage est un modéle raté ; avec pleins d"incohérence sur leur choix de matériaux merdiques ....
une fois résolue ces soucis de merde ... ont font la VINTAGE !
j'ai refée la plaque arriere made in local
colliers de pompe résolue ( au bout de 3 fois )
inclinaison pare brise modifié ( plus de tangage )
peint les jantes intérieurs anti rouilles !
l'injection c un régal !
la poignée d"accelerateur est une daube ( plein de jeu ) a revoir ...
le chrome des jantes est vraiment a chier ...
sinon çà va ! super content ! :D
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