Malheureusement, une de moins : "Victory"!

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

Avatar de l’utilisateur
Didier82
Tour de France
Messages : 424
Inscription : 15 sept. 2016, 20:52
Localisation : Montauban

Message par Didier82 »

En plus les Italiens sont souvent engagés à maintenir leur marques et Ducati comme Guzzi ont connus des moments bien plus critiques. Reste que les actionnaires ne sont pas toujours Italiens. Je n'ai aucune info sur l'actionnariat de Piaggio.
Le futur ne manque pas d’avenir
Ex: V50C
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5386
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Ludo51 a écrit :Le groupe Piaggio fait rouler des Aprilia en GP et en SBK , ce n'est donc pas une question de moyens mais de volonté ...... :wink:
CQFD :wink: . C'est là où je voulais en venir ... 3 ans plus tard ... peut-être ... ou pas :roll: ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Centaurdedé a écrit :8) Maintenant Mon Judge devient Collector ... ! :wink:
Pareil ! J'ai fait très fort : le jour où j'ai payé ma Crossroads pour en prendre livraison 3 jours plus tard, j'ai appris qu'ils arrêtaient la fabrication ! Mais je m'en fous : elle en jette, le moteur est sublime, elle fait un bruit de grosse américaine, et je suis le roi de la route !

Et comme j'ai gardé la California, me voilà multipropriétaire. Trananère.
Image
Hébergé par Imagesia.com
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Timomo
European Tour
Messages : 1343
Inscription : 20 déc. 2014, 22:10
Localisation : En bas du Markstein

Message par Timomo »

ça à l'air bien rempli sous le réservoir :shock:

L'important est de se faire plaisir. Que dire d'une Stelvio dont la production est arrêtée, comme tous les autres 1200 de la marque, d'ailleurs ............... :lol:
Thierry & Heike V85TT 2022 E5
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Bin voilà !
En fait ce n'est pas comme si j'avais eu un choix immense pour offrir à ma California de 130 000 km une retraite bien méritée : Je voulais une belle moto pas trop haute, pour continuer à voyager à 2 avec 60 kg de bagages
- J'ai vite laissé tomber les gros trails (au sens propre comme au figuré : chez Triumph, ils s'en souviennent, les pauvres !)
- La California 1400 est certes un belle et bonne moto, mais... le moteur manque de quelque-chose de sautillant à mon goût, et il y a trop d'électronique inutile.
- Les Harley sont hors de prix, pas très puissantes, et le folklore qui va avec m'agace un peu...

Donc voilà : Pan ! Une Victory qui ressemble à une maxi-California Touring
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
Répondre

Revenir à « Autres marques »