l'envol du prix des poussoirs hydrauliques
Bonsoir,pierre jean a écrit :Salut à tous,ma stone va bientôt afficher 100 000 Km et elle tourne super bien.Alors les poussoirs hydrauliques je les change quand ? L'embrayage pareil, j'ai encore de la marge.A part quelques soucis electriques aleatoire elle marche trop bien ma guzzi.est ce bien normal cette solidité ? HI HI HI !
Si elle tourne super bien, laisse là comme elle est et roule.
Le jour ou les pb commenceront, tu aviseras à ce moment.
bonjour
Moto Guzzi d'apres mon concessionnaire ne s'embête plus a stocker des pièces sur des vielles bécanes et attend une demande notoire pour faire refabriquer ou acheter et en plus c'est le coup de masse
deux exemples récents sur ma calif de 98
pompe a essence 250€ - 35€ sur eBay adresse d'Olivier
capteur de pression absolue 335€ - 26€ sur eBay
dans ces 2 cas il y a moyen de se depanner mais quand ce sont des vrais pièces MG pas d'autres choix et la ca fait mal
rouler sur une ancienne MG seulement de 20 ou 30 ans va devenir hors de prix alors qu'elle n'ont pas la meme notoriété que par exemple les vielles anglaises des années 60 vis a vis du public
certaines marques mythiques autos ou motos ont compris tout l'interet de leurs patrimoines roulants
J'ai l'impression que MG n'a pas encore integré un service "vintage" efficace pour continuer a assurer la survie de ses anciens modéles
heureusement que ce site existe je pense qu'il en a sauver plus d'un. moi le premier
bon WE
Moto Guzzi d'apres mon concessionnaire ne s'embête plus a stocker des pièces sur des vielles bécanes et attend une demande notoire pour faire refabriquer ou acheter et en plus c'est le coup de masse
deux exemples récents sur ma calif de 98
pompe a essence 250€ - 35€ sur eBay adresse d'Olivier
capteur de pression absolue 335€ - 26€ sur eBay
dans ces 2 cas il y a moyen de se depanner mais quand ce sont des vrais pièces MG pas d'autres choix et la ca fait mal
rouler sur une ancienne MG seulement de 20 ou 30 ans va devenir hors de prix alors qu'elle n'ont pas la meme notoriété que par exemple les vielles anglaises des années 60 vis a vis du public
certaines marques mythiques autos ou motos ont compris tout l'interet de leurs patrimoines roulants
J'ai l'impression que MG n'a pas encore integré un service "vintage" efficace pour continuer a assurer la survie de ses anciens modéles
heureusement que ce site existe je pense qu'il en a sauver plus d'un. moi le premier
bon WE
- twinrider
- World Trip Runner
- Messages : 5612
- Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
- Localisation : monts vellaves 43
c'est le problème avec certains conces,
c'est pourquoi il est préférable de faire soi même quand on peut,
ou de passer par des officines comme Kick Motorcycles ...
c'est pourquoi il est préférable de faire soi même quand on peut,
ou de passer par des officines comme Kick Motorcycles ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
- alain22
- Connait son département
- Messages : 95
- Inscription : 22 août 2012, 16:09
- Localisation : callac 22160
j'ai scanné la facture mais je n'arrive pas a la mettre ici donc je la tape
PRIX HT
joint : 11,05 € par 2
jt culbuteur : 4,32 € par 2
poussoir hydraulique : 119,33 € par 4
joint couvercle : 15,13 € par 2
bague d'étanchéité : 7,6 €
joint :11,06 € par 2
fermeture poussoirs : 97,75 € par 4
batterie : 74,17 €
bougies 4,64 € par 2
réfection 4 cames sur arbres à cames : 440 €
main d'œuvre : 540,67 €
plus vidange filtre à huile et quelques bricoles
TOTAL : 2555,29 €
merci mr moto guzzi d'avoir mis des poussoirs de m---e sur tes super moto
avec laquelle je prend un gros pied.
j'avais prévu de la vendre pour racheter un bmw r 1100 r ( après essai bien sur car je n'e connais pas cette mob ) mais aprés 1h30 de route pour rentrer chez moi je n'ai plus envie .
le problème c'est que l'argent des réparations devait servir à m'acheter une voiture
PRIX HT
joint : 11,05 € par 2
jt culbuteur : 4,32 € par 2
poussoir hydraulique : 119,33 € par 4
joint couvercle : 15,13 € par 2
bague d'étanchéité : 7,6 €
joint :11,06 € par 2
fermeture poussoirs : 97,75 € par 4
batterie : 74,17 €
bougies 4,64 € par 2
réfection 4 cames sur arbres à cames : 440 €
main d'œuvre : 540,67 €
plus vidange filtre à huile et quelques bricoles
TOTAL : 2555,29 €
merci mr moto guzzi d'avoir mis des poussoirs de m---e sur tes super moto
avec laquelle je prend un gros pied.
j'avais prévu de la vendre pour racheter un bmw r 1100 r ( après essai bien sur car je n'e connais pas cette mob ) mais aprés 1h30 de route pour rentrer chez moi je n'ai plus envie .
le problème c'est que l'argent des réparations devait servir à m'acheter une voiture
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Certes, à quelques francs près, c'eut été plus sûr…
Et j'ai pigé le coup des poussoirs : il y a le poussoir lui-même, et la cartouche hydraulique. Le premier coûte 105+€, et l'autre 11+€…
Le type a assuré le coup en remplaçant tout.
LMT
Et j'ai pigé le coup des poussoirs : il y a le poussoir lui-même, et la cartouche hydraulique. Le premier coûte 105+€, et l'autre 11+€…
Le type a assuré le coup en remplaçant tout.
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)