l'envol du prix des poussoirs hydrauliques

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

j'avais un doute sur la fiabilité de ces poussoirs mais apparemment c'est uniquement sur une série et je suis tombé dessus .
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3486
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

pierre jean a écrit :Salut à tous,ma stone va bientôt afficher 100 000 Km et elle tourne super bien.Alors les poussoirs hydrauliques je les change quand ? L'embrayage pareil, j'ai encore de la marge.A part quelques soucis electriques aleatoire elle marche trop bien ma guzzi.est ce bien normal cette solidité ? HI HI HI !
Bonsoir,
Si elle tourne super bien, laisse là comme elle est et roule.
Le jour ou les pb commenceront, tu aviseras à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

j'ai téléphoné chez motard center . les pièces ne sont tjrs pas arrivées .
sans moto depuis début aout . là .... j'ai les boules .
et cette moto est tellement sensationnelle qu'elle me manque :(
grigou
Connait son département
Messages : 78
Inscription : 21 mars 2008, 11:32

Message par grigou »

bonjour

Moto Guzzi d'apres mon concessionnaire ne s'embête plus a stocker des pièces sur des vielles bécanes et attend une demande notoire pour faire refabriquer ou acheter et en plus c'est le coup de masse

deux exemples récents sur ma calif de 98
pompe a essence 250€ - 35€ sur eBay adresse d'Olivier
capteur de pression absolue 335€ - 26€ sur eBay

dans ces 2 cas il y a moyen de se depanner mais quand ce sont des vrais pièces MG pas d'autres choix et la ca fait mal
rouler sur une ancienne MG seulement de 20 ou 30 ans va devenir hors de prix alors qu'elle n'ont pas la meme notoriété que par exemple les vielles anglaises des années 60 vis a vis du public

certaines marques mythiques autos ou motos ont compris tout l'interet de leurs patrimoines roulants

J'ai l'impression que MG n'a pas encore integré un service "vintage" efficace pour continuer a assurer la survie de ses anciens modéles
heureusement que ce site existe je pense qu'il en a sauver plus d'un. moi le premier

bon WE
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

enfin , ma calif est prête :D . je vais la chercher mardi .
Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3486
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Message par pascal »

Bonjour,
Depuis Aout ???
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5612
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

c'est le problème avec certains conces,
c'est pourquoi il est préférable de faire soi même quand on peut,
ou de passer par des officines comme Kick Motorcycles ...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

pascal a écrit :Bonjour,
Depuis Aout ???
oui . au mois d'aout le mécanicien guzzi était en vacance . ensuite il a fallu refabriquer les poussoirs qui n'étaient plus disponible chez guzzi . au moins les poussoirs ne font pas partis d'une série de mauvaise qualité comme ça a été le cas a une époque .
cpatrickz
Connait son département
Messages : 121
Inscription : 09 nov. 2008, 08:34
Localisation : ht savoie

Message par cpatrickz »

Bonjour a tous
Bonne année bonne santée bonne routes bonnes balades

combien le prix des poussoirs ?
c pas le tout d y dire , faut y faire......EV PI de 2004
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

je vais chercher la moto mardi avec la facture .
dés que je peux je la met ici .
on a le même modèle . tu as combien de km ?
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

j'ai scanné la facture mais je n'arrive pas a la mettre ici donc je la tape
PRIX HT
joint : 11,05 € par 2
jt culbuteur : 4,32 € par 2
poussoir hydraulique : 119,33 € par 4
joint couvercle : 15,13 € par 2
bague d'étanchéité : 7,6 €
joint :11,06 € par 2
fermeture poussoirs : 97,75 € par 4
batterie : 74,17 €
bougies 4,64 € par 2
réfection 4 cames sur arbres à cames : 440 €
main d'œuvre : 540,67 €
plus vidange filtre à huile et quelques bricoles

TOTAL : 2555,29 €

merci mr moto guzzi d'avoir mis des poussoirs de m---e sur tes super moto
avec laquelle je prend un gros pied.
j'avais prévu de la vendre pour racheter un bmw r 1100 r ( après essai bien sur car je n'e connais pas cette mob ) mais aprés 1h30 de route pour rentrer chez moi je n'ai plus envie .
le problème c'est que l'argent des réparations devait servir à m'acheter une voiture :roll:
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

'Tain, mais ça douille quand on fait faire…
Bon, il y a une batterie et des trucs qu'on ne fera pas dans son garage, mais n'empêche !

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3143
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Pour ma part, je suis assez étonné du prix demandé pour la réfection des quatre cames de l' AàC.
A ce tarif là, un AàC neuf n' aurait pas été plus intéressant ?

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Certes, à quelques francs près, c'eut été plus sûr…
Et j'ai pigé le coup des poussoirs : il y a le poussoir lui-même, et la cartouche hydraulique. Le premier coûte 105+€, et l'autre 11+€…
Le type a assuré le coup en remplaçant tout.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
alain22
Connait son département
Messages : 95
Inscription : 22 août 2012, 16:09
Localisation : callac 22160

Message par alain22 »

du coup elle tourne nickel ............elle peut vu le boulot .
par contre je suis étonné par le prix de la batterie . j'aurais pensé plutôt 150 €
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »