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LMT
oui tout s fait çà !variel a écrit :Attends, tu veux dire que ni l'AàC ni les poussoirs ne passent ?![]()
LMT
je vais bientot a Mandello a l"usine ;je vais leur jeter le moteur et la boite sur le buro du boss !!variel a écrit :Pitête qu'il n'y avait plus de rondelles dans le carton lors du montage…
Et pour peu que ça ait été un soir de match, ben dommage.![]()
LMT
c'est tout a fait çà ! comme j"ai pas de rondelle la noix a bien épousé le jointvariel a écrit :Pour causer sérieux, cette rondelle tient le premier joint torique contre le roulement, et retient l'autre joint contre la noix d'embrayage.
Et de toutes façons, elle permet de faire porter correctement les joints entre roulement et noix d'embrayage.
Du moins en théorie car visiblement son utilité pourrait être sujette à caution, semble-t-il.
LMT
Salut.c'est marrant je suis dans le même cas aussi avec ma sp3.
guzziste50 a écrit :Salut.c'est marrant je suis dans le même cas aussi avec ma sp3.
J'ai remplacé mon joint spy derrière la noix ya 15 jours et en remontant en faisant un contrôle sur la rtm je me suis aperçu que cette rondelle n était pas présente!!
Surpris j'ai demonté d autres boites en stock et même constat pas de rondelle!
J'ai posé la question a d autres guzzistes et personne n'a su me répondre.
En même temps la moto roule comme ça depuis 120000kms. J'en ai donc déduit au elle est sortie de l usine sans cette rondelle.
Curieux cette histoire de rondelle!
Bon courage pour la suite du remontage de ton moteur.