Comme les culbus sont facile a changer sans démontage lourd , on n'interviendra qu'en cas de besoin plus tard (ou pas)
Pour les pièces , il faut noter que Daniel avait tout en stock !!!
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
AAC , poussoirs , chaine distri (le tout commun au 1100/1200 2v y compris calif ,breva ,norge , griso ) , pochette joints moteur ,le Y échappement , un axe piston (commun au V11)
Il avait juste commandé avant les segments et joints soupape qui sont arrivés rapidement et en bon état (pas cassés !
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Le sav guzzi s'améliore !
Il ne lui manquais qu'un deuxième axe piston qu'il s'est procuré en un WE auprès d'un de ses collègue concess (solidarité entre les tops concess rejettés par Piaggio
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
La courroie alternateur a aussi été changée (90 000 km)
Détendue et en état correcte , mais il était temps de la voir
Toutes les pièces (culasse ,entretoise ,carter ,...) ont été soigneusement nettoyées (ultra son )
Jean Jacques