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V11 Sport - Avis pb cardan
Modérateur : TTGuzzi
V11 Sport - Avis pb cardan
bonjour,
j'ai un soucis !!!
quand je roule avec ma guzz qui a 28 000 km environ ,j'ai la sensation que l'embrayage patine sur des bosses seulement!!!(routes pourries du vaucluse !!!)
Je vais chez guzzi cavaillon ,il teste en freinage, l'embrayage est ok d'après lui...
Mais il me dit problème de cardan qui tournerait sur lui même car il y a une bague dedans qui peut casser ?
qui a eu ou qui à l'expérience sur ce type de défaut?!!!
la piece 471 euros!!!
alors je ne veux pas me planter...
j'ai un soucis !!!
quand je roule avec ma guzz qui a 28 000 km environ ,j'ai la sensation que l'embrayage patine sur des bosses seulement!!!(routes pourries du vaucluse !!!)
Je vais chez guzzi cavaillon ,il teste en freinage, l'embrayage est ok d'après lui...
Mais il me dit problème de cardan qui tournerait sur lui même car il y a une bague dedans qui peut casser ?
qui a eu ou qui à l'expérience sur ce type de défaut?!!!
la piece 471 euros!!!
alors je ne veux pas me planter...
- Guzzouille
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Re: avis pb cardan
Pourquoi ça le ferrai que sur les bosses et pas en accélération....me semble un peu fumeuse sa théorie du cardan qui tourne.... mais bon je n'ai jamais démonté de V11 peut être que c'est différent que les autres.jeje84 a écrit :Mais il me dit problème de cardan qui tournerait sur lui même car il y a une bague dedans qui peut casser ?
LE spécialiste des V11 c'est Alain alias Mandello garage, pose lui la question
http://mandello.fr/
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
j'ai eu un phénomène similaire avec une BMW R100RS
j'avais pas serre au bon couple comme c'était un emmanchement conique entre la sortie de boite et l'arbre de transmission , du coup sur le plat ça allait mais dans les côtes le compte tour montait mais la moto n'accélérait pas retour à la maison et serrage au bon couple et tout est rentré dans l'ordre
voilà je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon je lance une piste ...
j'avais pas serre au bon couple comme c'était un emmanchement conique entre la sortie de boite et l'arbre de transmission , du coup sur le plat ça allait mais dans les côtes le compte tour montait mais la moto n'accélérait pas retour à la maison et serrage au bon couple et tout est rentré dans l'ordre
voilà je ne sais pas si ça peut t'aider mais bon je lance une piste ...
Patrick
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Hello Gilbert !Gilbert a écrit :Le problème est peut-être de ton amortisseur arrière qui ne maintient pas le pneu en contact avec le sol lors de sa phase de détente après le passage sur une bosse.
Tiens c'est marrant , je m'étais fait la même réflexion , pour l'avoir vécu sur une vieille Suzuki 125 GT ....
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Suite de mon affaire....
J ai fait une sortie autour du lac de serre ponçon,quel plaisir....
Bon essayant une autre moto j ai roulé derrière la mienne,et maintenant je suis certain que ça vient de l amorto car elle a le phénomène de pompage tout le long....
Quand t est dessus tu ne t en rends pas compte...mais derrière d autre si....lol
Vu le prix du neuf(540euros en emc de tête)j ai vu au on peut le faire reconditionné,pour 200 ,est ce vraiment fiable et bien?
J ai fait une sortie autour du lac de serre ponçon,quel plaisir....
Bon essayant une autre moto j ai roulé derrière la mienne,et maintenant je suis certain que ça vient de l amorto car elle a le phénomène de pompage tout le long....
Quand t est dessus tu ne t en rends pas compte...mais derrière d autre si....lol
Vu le prix du neuf(540euros en emc de tête)j ai vu au on peut le faire reconditionné,pour 200 ,est ce vraiment fiable et bien?