Gouzi-gouzi dans les mimines

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

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martin

Message par martin »

j'ai installé des poignées en mousse,essai routier demain,si ça ne va pas j'achèterai celle que tu m'as trouvé merci.
Je me suis aussi rendu compte qu'un des 3 silent bloc du compteur était foutu et donc mon compteur devait créer de vibrations supplémentaires en rebondissant (théorie aléatoire ou alacon).ce sont juste des cylindres de caoutchouc avec une piece en métal sertie(!!) à chaque extrémité,je pense que certains d'entre nous doivent rouler avec ces trucs "pétés" sans s'en aperçevoir...
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Eric 29
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Message par Eric 29 »

ces petits trucs coutent environ 15 euros pièce, c'est à dire un oeil !!!
MG 1100 sport carbu rouge -- scuderia guzzi
martin

Message par martin »

ces petits trucs coutent environ 15 euros pièce
je l'ai réutilisé en le perçant....

Pour les poignées en mousse,franchement ça change pas de façon colossale-déçu :cry:
Envrac

Message par Envrac »

Moi, jjjj'ai démontééé toute la machine ; je l'ai remmmmmmmmontée et... ça vibrrrrrrrre toujours auttttant ; donc c'est pppppppas la peine de ffffffffaire pareil... :lol:
Mais c'est pas grrrrrrrave, moi j'aime bien quand ça vibrrrrrrre.
Les ambouts de guidons sont-ils bien serrés ? Et sont-ils d'origine ? (en acier sur les EV Classic et Touring, plus dense que l'alu)
Parcequ'en principe ça sert à attétuer les vibrations. Moi j'ai vu la différence : j'en ai paumé un, et mes mes rétros se desserrent tout le temps...
Maintenant, si ça vibre A CE POINT, faut peut-être voir le problème à la source ? Mauvais réglage moteur ?
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Pierre
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Message par Pierre »

Ben dis-donc Jean-Mi... t'as monté une alarme dans ton garage ? :shock:
On dirait pourtant bien que ton parking sonne :!:

:lol: :lol: .... :oops: ok ...c'est pitoyable mais ça m'amuse :roll:
martin

Message par martin »

Les ambouts de guidons sont-ils bien serrés ? Et sont-ils d'origine
Ils sont tout ça ,mais je crois que je vais y souder des boules de pétanque,ça fera peut-être l'affaire :evil: :?: :idea:
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THE END
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Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 21 janv. 2012, 19:21, modifié 1 fois.
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THE END
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Message par THE END »

...
Dernière modification par THE END le 19 janv. 2012, 17:18, modifié 1 fois.
martin

Message par martin »

e problème à la source ? Mauvais réglage moteur ?
ah bon,ça peut jouer? tu as une idée du comment du pourquoi?
martin

Message par martin »

ôÔÔH P..TAIN!çà à marché
Dis Martin si y a 1 truc que tu maîtrises pas en mulot,pense à Moustach le Roi du ouèbe
Génial,maintenant tu n'as plus qu'a apprendre à répondre aux bons messages,là c'est un post sur les vibrations dans le guidon :lol: :lol: :lol:
oui je sais c'est assez bas de ma part,mais papu résister
:oops: :wink:
martin

Message par martin »

Allez,une chtite remontée de post, je viens de faire 600 bornes pour revenir de la Corrèze (oui j'ai fait des détours) et petit miracle : je n'ai plus de fourmis dans la main droite,je ne sens plus que des vibrations mais supportables (les esthetes diront necessaires :lol: ).je mets cela sur le compte de l'utilisation du Mecacyl car je n'ai rien changé d'autre..
(cela joue aussi sur ma conso voir le sujet dédié) :wink:
baque

Message par baque »

Salut Martin, et les autres...

Ma Calif ne vibre pas plus que ça je trouve; j'ai des poignées mousses, je tire pas trop dans les bas régimes( peut être est ça?) et il y a un mois de ça j'ai mis un nettoyant circuit alim dans le plein d'essence. Le produit nettoye injecteur ou carbus et soupapes. Et ben j'ai l'impression que le moteur est un peu plus souple, donc vibre moins en bas. Pour 10€ le flacon, ça vaut le coup de faire un essai ; comme ça vous pourrez me dire si je me suis fais des idées... :roll:
Envrac

Message par Envrac »

martin a écrit :
e problème à la source ? Mauvais réglage moteur ?
ah bon,ça peut jouer? tu as une idée du comment du pourquoi?
Depuis le temps, tu as peut-être résolu ton pb, mais bon :
si tes carbus ou tes corps papillons sont désynchronisés, ils n'envoient pas la même quantité de mélange dans chaque cylindre. Résultat : les efforts induits par chaque piston ne s'équilibrent pas. D'où des vibrations désagré&ables et très néfaste pour l'embiellage.

Remède : réglage au dépressiomètre. Si tu peux en disposer, la procèdure est bien décrite dans la Sainte Guzzithèque (Amen).
martin

Message par martin »

Je ne dispose de rien si ce n'est d'un peu de bonne volonté...j'ai donc pris RV chez un GCC pour vérif de l'injection,je lui parlerais de papillons... :lol:
merci
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