california dream : le coin des transfos sur cette base

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence, la Calif est toujours disponible en concession, maintenant en 1400 ...

Modérateurs : TTGuzzi, variel

Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

slt on dit" copier mais jamais egaler",il y a quelque beaux trucs perso faut laisser ca a HD il le font tres bien..
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

très bien ,pas toujours ! perso j'aime bien les guzzi transfo ,ça change ! et c'est unique un moteur guzzi en V face à la route
Ray
Avatar de l’utilisateur
remo
Tour de France
Messages : 680
Inscription : 24 mai 2015, 21:37
Localisation : languedoc

Message par remo »

tout a fait calif06 je disais il y a de beaux trucs dans toutes les marques,des reussies et d'autres moins au gout de chacun je disais HD plus courant par rapport a d'autres .perso c'est mon truc mon v10 est en cafe racer a mon gout et peut'etre pas a celui d'autres.le tout et de se faire plaisir...
et avant calif ev,1000s et des japonnaises f6c,1100vfc,750xlv.......
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

guyader a écrit :Une seule question, en fait deux :

on peut rouler, voyager avec ces engins ? Ils sont assurables ?

A+, Loïc.
et oui, grâce maintenant à la mutuelle des motards !
(voir motomag juillet/aout)

pour la turbo, pas fan du hardtail, mais bô boulot !
(plus à mettre dans son salon en fait ...)

j'aime mieux les chop's qui roulent vraiment !
:wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3190
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut Twinrider !

Oui, j' ai vu cet article dans MotoMag' .
Pour autant, tout n' est pas admis... Et sûrement encore moins par d' autres assurances...
Souvenir d' une discussion autour d' un chop', très beau, sobre et très bien réalisé, avec des pièces de provenance diverses, en conduite " suicide " pour tout dire.
J' ai posé la question de la réception aux mines, vu la transformation assez radicale de la bécane de base, pas de réception, en fait, le gars roulait sans assurance...
Ceci pour évoquer la tendance actuelle de vouloir faire du "bobber", du "triton", etc..., mode soutenue par une certaine presse.
Presse dont je doute fortement qu'elle évoque cette question des assurances qui se défausseront en cas de pépin en constatant les modifications apportées à la brêle...
Faut être joueur, pour autant, il vaut mieux avoir un porte-monnaie bien garni pour se faire son propre assureur en cas de carton.
Désolé de jeter un froid...

A+, Loïc.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6381
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guyader a écrit :Une seule question, en fait deux :

on peut rouler, voyager avec ces engins ? Ils sont assurables ?

A+, Loïc.

olivier hugues ne sert de sa guzzi home made que sur circuit

A+
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

alors que les 2 que j'ai posté roulent on road et sont assurées ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
guyader
World Trip Runner
Messages : 3190
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Salut twinrider !

Et leur assurance est informée des transformations sur leur bécane ?

A+, Loïc.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6381
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

guyader a écrit :Salut twinrider !

Et leur assurance est informée des transformations sur leur bécane ?

A+, Loïc.
je suis d'accord avec ta remarque GUYADER
mais tant que tu touche qu 'a la carrosserie
ca passe apres pour le reste tu paie une assurance qui se defilera tres vite
s'il y a beaucouP d'argent en jeux
A+
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6381
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :http://www.motomag.com/Wheels-Waves-201 ... 3UumdKLR1t

http://www.mutuelledesmotards.fr/actual ... s-transfos

et comme exemple, la X 83 préparée par la mutuelle...
on attends octobre pour connaitre les conditions du contrat
mais je presume que le passage devant un d eleur expert sera
obligatoire avant prise en charge

A+
guyader
World Trip Runner
Messages : 3190
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Message par guyader »

Twinrider, excuse moi de te le dire, tu te répètes en citant à nouveau La Mutuelle des Motards...
Démarche fort intéressante de sa part, certes, pour autant, qu' en est-il des autres assurances ? Car tout le monde n' est pas assuré à cette mutuelle... D' ailleurs, cette dernière évoque bien des limites aux transformations.
Un truc m' a étonné, concernant cette prépa de la mutuelle, c' est l' absence de clignotants, or, ce modèle a été homologué, à l' époque avec. Leur présence est donc rendue obligatoire. Ceci aurait-il échappé aux experts de la mutuelle ?

A+, Loïc.
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5670
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

je ne pense pas, voir l'article sur motomag, le magasine ....

pour ce qui est des chop's, tous mes potes avant demandaient la CG "collection"et s'assuraient ainsi
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
papoulet
European Tour
Messages : 1088
Inscription : 05 août 2014, 12:42
Localisation : rochemaure 07
Contact :

Message par papoulet »

Marc a écrit :arrêtez de poster des merdasses svp...
toute moto est susceptible d'étre une merdasse pour un autre qui a une autre vision que la tienne.

question d'ouverture d'esprit...
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.

plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6381
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

papoulet a écrit :
Marc a écrit :arrêtez de poster des merdasses svp...
toute moto est susceptible d'étre une merdasse pour un autre qui a une autre vision que la tienne.

question d'ouverture d'esprit...
+1
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »