1100 Spéciale - Pétarade , manque de puissance ,

Modérateurs : variel, TTGuzzi

kamikaztoff
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2010, 18:51

Message par kamikaztoff »

Pour la mienne , ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème de béquille
car ma béquille est désactivée d'un point de vue électrique, pour moi c'est renté dans l'ordre sans que je ne sache pourquoi , c'est pour cela que je ne suis pas revenu vers le forum .
Si tu as d'autres infos , je suis preneur !

Ciao
Yannguz
European Tour
Messages : 1683
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Salut. J'ai la même mob que toi... Je vais pas me positionner en donneur de leçons, tant je galère régulièrement sur la mienne (injection perfectible, ça roule mais jamais parfait...). En tout cas vu combien de fois je me suis penché sur elle, j'ai bien quelques idées...

Déjà, pour répondre à une des questions du post, c'est une pompe externe, ancien modèle (plus facile à changer / tester, tant mieux).

Ta panne a disparu d'un coup, je pense à ton électrovanne d'essence en sortie de réservoir qui aurait pu se bloquer, puis se dégripper, donc alimentation en essence insuffisante, et pas de puissance. Si ça se reproduit, il faudrait voir de ce côté, et au besoin tu peux monter un robinet manuel de 1100 sport (molette à tourner) et là, plus jamais de problème...

N'hésite pas si d'autres interrogations, moi je continue à avancer pour faire évoluer la mienne dans ses réglages... 8)
Ben quoi ?
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

kamikaztoff a écrit :Pour la mienne , ce qui est sur c'est que ce n'est pas un problème de béquille
car ma béquille est désactivée d'un point de vue électrique, pour moi c'est renté dans l'ordre sans que je ne sache pourquoi , c'est pour cela que je ne suis pas revenu vers le forum .
Si tu as d'autres infos , je suis preneur !

Ciao
ta changer de sytation service entre temps?
A+
grigou
Connait son département
Messages : 78
Inscription : 21 mars 2008, 11:32

Message par grigou »

bonjour a tous
la perte de puissance cela me l'a fait une fois et impossible de dépasser le 100 sur autoroute
J'ai eu la chance de passer chez Merle a Thoissey qui n'a trouvé aucune panne. c'était au debut des EV vers 2000 et ma moto date de 1998. Elle ne l'a jamais refait sauf il y a 2 ans ou je roulais a 20km/h. c'était le robinet électrovanne - facile a vérifier on coupe le contact et on le remet - que j'ai changé pour un manuel avec la pompe electrique extérieure pour être plus sur.
par contre je viens de changer le capteur de pression absolue voir mon post 1100 Ev carburation en altitude plus bas. Nickel col a 1500m le WE dernier sans baisse de ralenti et avant j'avais de légères pétarades qui n'y sont plus.
en fait je m'en suis apercu en altitude mais je ne sais pas comment on teste cette bête là.
grigou
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »