1100 Spéciale - Pétarade , manque de puissance ,

Modérateurs : TTGuzzi, variel

kamikaztoff
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2010, 18:51

1100 Spéciale - Pétarade , manque de puissance ,

Message par kamikaztoff »

Bonjour , Problème sur Calif spéciale , elle tourne comme une patate , manque de puissance , pour éviter le calage , il faut mettre du gaz , on dirait que l'essence arrive mal . Elle ne refuse pas de démarrer , j'ai pensé à un problème de mise à l'air mais avec le réservoir ouvert c'est pas mieux .
Ou donc se situe l'orifice de mise à l'air sur une spéciale.

Merci de m'éclairer , j'ai raté la manif du jour !!!!
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Le TPS, comme tout le monde ?

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Avatar de l’utilisateur
pitou65
Connait son département
Messages : 147
Inscription : 14 févr. 2015, 10:37
Localisation : Hautes Pyrénées 65

Message par pitou65 »

Si ça ne s'améliore pas réservoir ouvert, ce n'est pas la mise à l'air.
Si pompe immergée, ça ne peut pas être le robinet. Si pas immergée, possibilité que le robinet ne laisse pas passer suffisamment de carburant( pompe bruyante dans ce cas). Solution, mettre un robinet manuel.
Sinon, forte probabilité que Variel ait raison: TPS HS... Si PF3, c'est le même sur les ducati ST2.
Le PF4 chez harley améliore, paraît-il, la rondeur du moteur pour un tarif beaucoup plus raisonnable que chez guzzi.
Reste enfin l'occase, ce que j'ai pratiqué ( 50 euros), mais il est d'occase...
pierre
calif EV 98
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2970
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Voire filtre à essence....
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6381
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

Ludo51 a écrit :Voire filtre à essence....
http://bescherelletamere.fr/

Un vomi pour un rendu ludo51 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
kamikaztoff
Connait son département
Messages : 42
Inscription : 10 oct. 2010, 18:51

Message par kamikaztoff »

Merci déja pour vos réponses , je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5477
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

motoguzziinside a écrit :
Ludo51 a écrit :Voire filtre à essence....
http://bescherelletamere.fr/

Un vomi pour un rendu ludo51 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
Si tu vois une faute dans la phrase à Ludo, tu me l'expliques :roll:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
dominique
Tour de France
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Xelos a écrit :Si tu vois une faute dans la phrase à Ludo, tu me l'expliques :roll:
Juste le "e" à voir! Marrant que ce soit le roi des fote d' autaugrafe qui face cete remarc :oops: Tu vois la paille dans l' œil de ton voisin........
Sinon , combien de Kms ta pétoire?
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Ce que dit le Robert

2. MOD. (employé pour renforcer une assertion, une idée) Et même. Des mois, voire des années.« On s'accordait à me trouver poseur, voire insolent » (Céline). Ce modèle est inutile, voire même dangereux (tour critiqué comme pléonasme).

"l'inventeur de la cédille serait un certain Mr GROÇON" (Ph.Geluck)
In Guzzi we trust
dominique
Tour de France
Messages : 374
Inscription : 14 sept. 2008, 14:47
Localisation : 48

Message par dominique »

Tout à fait :wink:
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2970
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Hé oui les donneurs de leçon de français , essayez de penser VOIRE de réfléchir : il s'agissait bien du sens non exhaustif "suspecter le TPS voire le filtre à essence"....

Faut voir...... :wink:
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Si on revenait au sujet ?
de Ludo:
Voire filtre à essence....
C'est quand même ça la "pièce d'usure ou de maintenance".
je suis d'avis de commencer par le changer.
In Guzzi we trust
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5477
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Bon je m'en vais voir un autre topic, voire un autre forum :wink:

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Message par variel »

Vas-y voire, en somme… :lol: :lol:

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Boot
Connait son département
Messages : 89
Inscription : 02 août 2010, 07:22
Localisation : Saint Etienne

Message par Boot »

Bonjour,

On en est où sur le sujet ?

J'ai eu les mêmes ennuis. Ils étaient dus à un mauvais contact sur la béquille latérale: voir forum.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »