1100 Stone - Pompe à essence ou relais ?
1100 Stone - Pompe à essence ou relais ?
Bonjour à tous,
Je me trouve en panne, quelqu'un pourra peut-être me conseiller.
J'ai une California Stone de 2001.
Lorsque je mets le contact la pompe se déclenche une fois sur deux ou plus. J'entends un "clic" au niveau de son relai mais elle ne part pas.
J'ai nettoyé tous les contacts de la barre où se trouvent les relais. Rien de plus.
Ce n'est peut-être que le relai ?
S'il fait ce bruit ça veut peut-être dire qu'il fait son boulot et que ce serait la pompe ?
Comble de malchance, j'ai voulu appeler mon concessionnaire Guzzi Eurican à Pringy 77 mais je crains qu'il ait fermé boutique.
Je suis dans l'Essonne connaissez-vous d'autres concessionnaires recommandables ?
Je pose beaucoup de questions pour un nouveau...
Merci pour vos réponses.
Thierry
Je me trouve en panne, quelqu'un pourra peut-être me conseiller.
J'ai une California Stone de 2001.
Lorsque je mets le contact la pompe se déclenche une fois sur deux ou plus. J'entends un "clic" au niveau de son relai mais elle ne part pas.
J'ai nettoyé tous les contacts de la barre où se trouvent les relais. Rien de plus.
Ce n'est peut-être que le relai ?
S'il fait ce bruit ça veut peut-être dire qu'il fait son boulot et que ce serait la pompe ?
Comble de malchance, j'ai voulu appeler mon concessionnaire Guzzi Eurican à Pringy 77 mais je crains qu'il ait fermé boutique.
Je suis dans l'Essonne connaissez-vous d'autres concessionnaires recommandables ?
Je pose beaucoup de questions pour un nouveau...
Merci pour vos réponses.
Thierry
-
- World Trip Runner
- Messages : 6381
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Bonjour Thierry,
Pas de souci pour tes questions, elles sont légitimes et le forum est là pour cela.
normalement, quand l' on met le contact, on entend la pompe se mettre sous pression, ce qui ne semble pas être le cas en ce qui te concerne.
Comme la pompe est externe, située derrière le cache-latéral gauche, vérifie qu' une cosse ne soit pas débranchée, idem du côté des fusibles (F6).
Ensuite, tu pourras peut-être envisager que la pompe est HS.
A+, Loïc.
Pas de souci pour tes questions, elles sont légitimes et le forum est là pour cela.
normalement, quand l' on met le contact, on entend la pompe se mettre sous pression, ce qui ne semble pas être le cas en ce qui te concerne.
Comme la pompe est externe, située derrière le cache-latéral gauche, vérifie qu' une cosse ne soit pas débranchée, idem du côté des fusibles (F6).
Ensuite, tu pourras peut-être envisager que la pompe est HS.
A+, Loïc.