Accessoire - Bagster Easy pour Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Sylar
Connait son département
Messages : 62
Inscription : 15 sept. 2015, 13:25
Localisation : Lyon

Accessoire - Bagster Easy pour Bellagio

Message par Sylar »

Salut à tous,

Je roule d'habitude avec un sac à dos, mais pour ceux que ça intéresse comme j'avais 3 sacs Bagster pour le Tiger 800 j'ai racheté un string de réservoir Bagster Easy pour pouvoir rouler en duo et emporter le casse-croûte etc pour les beaux jours...

Bagster propose 2 versions le Easy Road et le Easy Trail. J'ai opté pour le Easy Road (logique) mais il s'est avéré trop long : la partie avant tombe dans l'ouverture du réservoir sur le devant et les sacs sont littéralement dans le guidon... Du coup changement pour le Easy Trail qui va pile-poil sur le réservoir de la Bellagio.
Je suis reparti sur ce modèle car je n'ai jamais eu de rayures sur le réservoir de mes 2 précédentes motos avec ce système.

Bagster offre une foultitude de bagages adaptables. Je posterai des photos plus tard.

Notez que c'est ultra facile à installer et le montage/démontage n'est lui pas bien long.
tiftif
Tour de France
Messages : 454
Inscription : 24 oct. 2013, 11:36
Localisation : Paris
Contact :

Message par tiftif »

En ce qui me concerne j'ai pris une sacoche Bagster Flash, aimantée.
Pratique, ne raye pas la carrosserie (pour peu qu'on prenne soin de retirer les aimants correctement.. et qu'on aie pas d’agrafe aimantée sur la patte :?)
J'aime bien ce modèle, mais j'ai des soucis de fermeture éclair, qui reste ouverte après passage du curseur.
Pour un modèle qui n'a pas encore 3ans d'âge et que je n'utilise pas tous les jours, je suis assez déçu de la qualité.

En complément, j'ai investi dans des sacoches de selle Kriega (US20 et US10) et j'en suis content. Fixées sur mon porte paquet.
Je mettrai des photos prochainement.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »