xelos33 a écrit :tiftif a écrit :..." jusqu'à 100°C.
En plein cagnard estival comme l'été passé, j'ai peur que la peinture noir mat montent proche de cette température.. je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Euuuuh ... comment dire ... si ça atteint cette T°, j'arrête la mob l'été.
Un tube d'échappement je veux bien, un pare cylindre ...
V
Oui, vu comme ça.... j'ai eu un doute.. mais c'est vrai que 100°C c'est un peu extrème... je vais peut être garder la version standard alors !
(c'est un peu pour ça que je me suis hasardé à en parler !:roll:)
Vizir a écrit :>j'avais eu le même souci avec ma Caponord, et j'ai mis du chaterton noir électrique pour cacher la partie rappée, et bien, ça ne se voyait pas du tout, et ça avait un aspect presque d'origine, tu mets ça symétriquement des 2 cotés, et ni vu ni connu, et ça tient même sous la pluie, et tu ne galère pas à repeindre, même si c'est moins "noble"
Vizir
J'aime bien galérer
et puis je réfère me faire la main sur ce type de travail peu visible, quitte à faire des erreurs.. en espérant ne jamais avoir à faire de travail plus important de ce type !
Comme je suis pris par le boulot en ce moment, je me renseigne et j'achète le matos nécessaire pour quand j'aurais le temps.