1100 EV - Problème après l'achat ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 514
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Message par Domi64 »

tipierre61 a écrit : ... Suite et fin, remontage des capots, une balade de 100km, tout est parfait.
Conclusion un bout de tuyaux deux colliers ferraille, deux trois colliers plastique et 3h de boulot.
Dans tous les cas merci pour votre soutient ça fait plaisir d'avoir une communauté derrière soit.

ça sera surement le sujet d'un autre post, mais que emmenez vous avec vous lors de vos très grandes balades ?
Ben voilà, je crois que c'est la première fois depuis que je lis les différents messages sur ce site qu'une pompe immergée est fiabilisé aussi vite !
:lol:
Il te reste le capteur de phase (en avoir un d'avance, c'est pas mal) :wink: ... les Califs et les guzz en général sont des motos fiables mais il y a des trucs plutôt simples à prévoir mais sur ce forum tout le monde le sait ...
Sur mon ex-EV (pour rester dans la famille Calif) à part la trousse à outils d'origine, quelques Rilsans et éventuellement du gros scotch américain sans oublier le kit de réparation Tubeless ... mais avec la bagagerie, on pouvait prévoir ... de tout ça j'en jamais eu besoin sauf pour une crevaison sur une moto japonaise d'un pote ...
Avec ma Bellagio, je me contente de la trousse d'origine et d'une paire de joints de cache-culbus d'avance ... 8)
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
philippel

Message par philippel »

En fait cette panne est un grand classique que nous avons presque tous du affronter et cette pompe n'est ni facile a sortir ni à introduire .
A+
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Content pour toi que tu aies pu régler le souci aussi vite, et toi-même.

Bienvenue dans le monde Guzzi; le seul moyen d'avoir une moto qui marche bien, c'est de faire au maximum de choses soi-même, au moins on sait que c'est (plus ou moins) bien fait !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Envrac2_leretour
Tour de France
Messages : 563
Inscription : 26 nov. 2008, 17:01
Localisation : Gennevilliers-92

Message par Envrac2_leretour »

Bravo Tipierre, pour cette belle recherche de panne et réparation express.
Vérification faite, mon EVPI de 2003 est une 2002 sans pompe ni filtres immergés.
Pour compléter le message de Domi64, j'ai toujours un câble et les embouts qui vont bien, en cas de rupture du câble d'embrayage, panne la plus bête qui soit.
Bonne route.
J'suis parisien : j'aime rien.
Moto Guzzi 1100 EV California 2003
Victory 1730 Crossroads 2013
Yamaha 125 XT 2007
...

Message par ... »

jac

Message par jac »

merci ,
belles explications et bonnes photos !
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »