- Trop grand pour la 940 ???

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

renaudpm

- Trop grand pour la 940 ???

Message par renaudpm »

Bonjour j adore la 940 mais lors de l essai en concession il y a 6 mois j ai rencontré un GROS problème
À chaque bosse ou a chaque freinage mes genoux viennent taper les cylindres...
J ai essayé de me reculer mais je re-glisse dans le creux de la selle et je tape les genoux
Je fais 1m79 je suis pourtant pas un géant...
Le concess me dis de modifier la selle ...reculer le creux... Bref
Suis je le seul dans ce cas la?
Avec une solution la première 940 d occasion je l acheté...mais a part la selle sur la luxury que je n ai pu testé je n ai pas beaucoup de piste
Merci a vous de votre aide
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

Bonsoir,si je peux t'aider je roule en Bellagio luxury ,je mesure 1,76 m la selle est de type confort.Mes genoux ne tapent pas les cylindres.Il me semble que la selle confort est moins inclinée vert l'avant.
kristof. :wink:
renaudpm

Message par renaudpm »

Merci pour cette info il me reste a tester une luxury pas trop loin de chez moi... Pas facile..
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

kristof a écrit :Bonsoir,si je peux t'aider je roule en Bellagio luxury ,je mesure 1,76 m la selle est de type confort.Mes genoux ne tapent pas les cylindres.Il me semble que la selle confort est moins inclinée vert l'avant.
kristof. :wink:
Exactement dans le même cas. Une Luxury, 1 m 76 et mes genoux ne touchent les couvre-culasses qu'avec les protections.
renaudpm a écrit :Merci pour cette info il me reste a tester une luxury pas trop loin de chez moi... Pas facile..
La Rochelle - Bordeaux, ce n'est pas si loin et si ça peut t'intéresser :

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... es%2033160

Même uniquement pour l'essai si tu veux, j'aurais aimé à l'époque de l'achat de ma première Guzzi qu'on me le propose, donc ...

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
bozolechat
Tour de France
Messages : 398
Inscription : 29 juil. 2015, 18:31
Localisation : Loire Atlantique

Message par bozolechat »

J'avais essayé la Bellagio lors d'une journée essai (il y a bien 5 ans) et j'avais adoré la conduite à son guidon niveau moteur, comportement...
... mais, pareil que toi, j'avais les genoux qui tapaient sur les couvres culasse ! Un fois, deux fois etc, à la longue insupportable :(
(Je fais 1m81)
Pendant la conduite, je me souviens avoir tenté de reculer un peu mes pieds sur les reposes pieds, mais c'était alors le talon de ma chaussures gauche qui venait fondre sur l'échappement ! :lol:

J'étais près à l'achat mais à cause de ce problème, j'ai du renoncer.
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »