News 2016 - Nouveau moteur pour la Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Torti83
Tour de France
Messages : 603
Inscription : 13 nov. 2013, 10:14
Localisation : Trans en Provence

Message par Torti83 »

J'ai lu dans l'article que la Bellagio était sortie de la gamme.
Ce moteur équiperait une nouvelle moto...

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
FCJN
Connait son département
Messages : 188
Inscription : 24 avr. 2015, 10:13
Localisation : CAMARSAC (33)

Message par FCJN »

Pour revenir sur la moto poids / puissance, j' ai eu possédé un Bulldog 1100, et malgré sa faible puissance, j' avais plaisir a rouler avec.
OK, il faut accepter de rouler avec cette philosophie de ballade et non de performances.
Je pense que les constructeurs pourraient garder ou ré inventer cette catégorie de moto, puissante de 75 /85 cv, en privilégiant le couple, et en sachant lui donner un joli look. Tout ça pour un prix mesuré, pour ne pas
être en concurrence de motos plus puissantes et au même prix.
Ce n' est que mon avis, mais cela pourrait être dans l' air du temps, vu la répression, le trafic, et cette catégorie de motards ballades. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vince Klorto
World Trip Runner
Messages : 2053
Inscription : 07 sept. 2007, 09:31
Localisation : SGM (42)
Contact :

Message par Vince Klorto »

FCJN a écrit :Pour revenir sur la moto poids / puissance, j' ai eu possédé un Bulldog 1100, et malgré sa faible puissance, j' avais plaisir a rouler avec.
OK, il faut accepter de rouler avec cette philosophie de ballade et non de performances.
Je pense que les constructeurs pourraient garder ou ré inventer cette catégorie de moto, puissante de 75 /85 cv, en privilégiant le couple, et en sachant lui donner un joli look. Tout ça pour un prix mesuré, pour ne pas
être en concurrence de motos plus puissantes et au même prix.
Ce n' est que mon avis, mais cela pourrait être dans l' air du temps, vu la répression, le trafic, et cette catégorie de motards ballades. :wink:
Oui, cela a existé... Son nom était Breva 1100 (voire 1200 pour ne léser personne !).
Quant au prix, bon... Mais à l'époque (en 2006) on collait à 10000 euros, pas à presque 20000 (un petit effort et d'ici trois ans...).

:twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Woodspire
Connait son département
Messages : 139
Inscription : 14 juin 2014, 20:12
Localisation : Nantes (44)

Message par Woodspire »

En lisant l'article de Moto-Station , je le trouve finalement assez vide d'information ! En résumé : il y aurait une nouvelle moto avec un nouveau moteur, à mi-chemin entre V7 et California et qui reprendrait en gros la cylindrée de la Bellagio.

Ca laisse pas mal de place à l'imagination, par exemple un V2 à 4 soupapes par cylindre, refroidissement liquide et 1L de cylindrée.

M'enfin, je ne crache pas sur une nouveauté de Guzzi, au contraire, vu que la grande nouveauté du dernier EICMA, c'éatit des California avec des couleurs différentes des précédentes (j'exagère un peu ... quoique)

Wait & See
Bellagio, California Vintage, V85TT et maintenant California III
Aucune logique, juste le goût des Guzzi :P
philippel

Message par philippel »

Moi aussi j'espère une nouveauté .
A+
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

Message par pierre jean »

Salut à tous,si MG a décidé d'abandonner la bellagio et la breva 1200 sport,il y a un énorme trou dans la gamme que la griso ne peut combler a elle seule car avec de belles qualités elle reste un modèle de presque 10 ans.Conclusion MG,piaggio aprilia and co doivent déjà plancher sur ce nouveau modèle.J'attends moi aussi une belle bécane basique 900 ou 1000 cm3,80 cv maxi et roule ma poule, sans trop d'electonique.
Motard prudent, motard vivant.
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Message par motoguzziinside »

pierre jean a écrit : sans trop d'electonique.
avec les norme euro 4 et 6 impossible apparemment de
les passer sans recourt a l Electronique la double sonde lambda
étant déjà obligatoire

A+ OLIVIER
Avatar de l’utilisateur
pierre jean
Connait son département
Messages : 94
Inscription : 22 déc. 2008, 17:01
Localisation : Cabannes 13440

Message par pierre jean »

deux sondes, OK mais pas d'ESP ou d'ESA ni une carte avec 3 ou 4 modes de roulage, sans poignée electonique. Un truc aux normes genre la V7 II mais en plus puissant.Je reve d' une calif 1100 moderne ou une V11.
Motard prudent, motard vivant.
Avatar de l’utilisateur
itram21
Tour de France
Messages : 225
Inscription : 11 août 2008, 18:56
Localisation : Côte d'or

Message par itram21 »

pierre jean a écrit :deux sondes, OK mais pas d'ESP ou d'ESA ni une carte avec 3 ou 4 modes de roulage, sans poignée electonique. Un truc aux normes genre la V7 II mais en plus puissant.Je reve d' une calif 1100 moderne ou une V11.
Une moto bourrée d'électronique, très peu pour moi.
Bin justement je cherche.....Calif ? V7 ? V9 ?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5385
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

itram21 a écrit :Une moto bourrée d'électronique, très peu pour moi.
En même temps pour celui qui veut une moto récente, il n'y échappera pas.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »