Bandit 1250

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

cactwin

Bandit 1250

Message par cactwin »

bonjour à tous,

Bah voila, après la Breva 750, je passe à tout autre chose : Bandit 1250. Je la récupère semaine prochaine.
Je sais déjà ce que vous allez me dire... 4 pattes, trop lisse, trop linéaire... et je suis d’accord avec vous !

Mais envie de changer pour autre chose et : moteur coupleux partout (d'où la linéarité) confortable, et prix imbattable...

alors certes, un petit pincement au cœur à chaque fois que je croise une Guzz, et certainement un retour à la marque dans quelques années.

Mais pour l'instant content de mon achat, et puis ça reste une moto ! plaisir différent mais plaisir quand même !

Bref, je traine et trainerai toujours sur ce forum, parce-que Guzz reste un plaisir à voir et à lire :D et puis l'ambiance est agréable ! et puis vu ce que j'ai fait sur mon ex Breva (décadrage, ouverture boite, révisions ...) je peux toujours transmettre un peu !

au plaisir de vous croiser sur la route !

Cactwin -> CacFour
Torti83
Tour de France
Messages : 603
Inscription : 13 nov. 2013, 10:14
Localisation : Trans en Provence

Message par Torti83 »

Bonne route avec ta nouvelle brêle :)

Torti
Guzzi 1200 Sport 2V 2009 Nero
Honda NC700S
Tigrou

Message par Tigrou »

Je viens de faire le chemin inverse : BANDIT 1250 S --> Griso 8V

Le moteur peut être coupleux partout sans être linéaire ; tu verras que ça reprend très fort dès 3000 tours , que la poussée est maintenue mais qu'on aimerait que ça explose un peu vers 6000.

La qualité marquante de ce bloc c'est la capacité à reprendre fort sur tous les rapports ; au début j'avais du mal à savoir si j'étais en 4,5 ou 6.

La 3 ème a une super allonge ; ça reprend fort dès 60 km/h soit 3000 tours , jusque 180 km/h.
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4067
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

Je connais pas le 1250, mais j'ai eu un 1200 et meme si c'est des 4 pattes c'est des moteurs avec un coeur gros comme ça :wink:
Le plus gros défaut du Bandit , c'est un amorto arrière de piètre qualité .
C'est une machine avec laquelle j'ai fait 60000 kilomètres, les Alpes, le portugal ect..
T’inquiètes, c'est loin d’être le plus mauvais choix que tu pouvais faire !!!
:wink:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Tigrou

Message par Tigrou »

Elle est un peu pataude et pas faite pour l'attaque !

Par contre pour jouer à saute-voiture avec la troisième c'est un régal.
Répondre

Revenir à « Autres marques »