bonjour à tous,
Bah voila, après la Breva 750, je passe à tout autre chose : Bandit 1250. Je la récupère semaine prochaine.
Je sais déjà ce que vous allez me dire... 4 pattes, trop lisse, trop linéaire... et je suis d’accord avec vous !
Mais envie de changer pour autre chose et : moteur coupleux partout (d'où la linéarité) confortable, et prix imbattable...
alors certes, un petit pincement au cœur à chaque fois que je croise une Guzz, et certainement un retour à la marque dans quelques années.
Mais pour l'instant content de mon achat, et puis ça reste une moto ! plaisir différent mais plaisir quand même !
Bref, je traine et trainerai toujours sur ce forum, parce-que Guzz reste un plaisir à voir et à lire et puis l'ambiance est agréable ! et puis vu ce que j'ai fait sur mon ex Breva (décadrage, ouverture boite, révisions ...) je peux toujours transmettre un peu !
au plaisir de vous croiser sur la route !
Cactwin -> CacFour
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Bandit 1250
Modérateur : Vizir
Je viens de faire le chemin inverse : BANDIT 1250 S --> Griso 8V
Le moteur peut être coupleux partout sans être linéaire ; tu verras que ça reprend très fort dès 3000 tours , que la poussée est maintenue mais qu'on aimerait que ça explose un peu vers 6000.
La qualité marquante de ce bloc c'est la capacité à reprendre fort sur tous les rapports ; au début j'avais du mal à savoir si j'étais en 4,5 ou 6.
La 3 ème a une super allonge ; ça reprend fort dès 60 km/h soit 3000 tours , jusque 180 km/h.
Le moteur peut être coupleux partout sans être linéaire ; tu verras que ça reprend très fort dès 3000 tours , que la poussée est maintenue mais qu'on aimerait que ça explose un peu vers 6000.
La qualité marquante de ce bloc c'est la capacité à reprendre fort sur tous les rapports ; au début j'avais du mal à savoir si j'étais en 4,5 ou 6.
La 3 ème a une super allonge ; ça reprend fort dès 60 km/h soit 3000 tours , jusque 180 km/h.
- fasty
- World Trip Runner
- Messages : 4067
- Inscription : 03 juin 2012, 19:10
- Localisation : Toulouse C...!
Je connais pas le 1250, mais j'ai eu un 1200 et meme si c'est des 4 pattes c'est des moteurs avec un coeur gros comme ça
Le plus gros défaut du Bandit , c'est un amorto arrière de piètre qualité .
C'est une machine avec laquelle j'ai fait 60000 kilomètres, les Alpes, le portugal ect..
T’inquiètes, c'est loin d’être le plus mauvais choix que tu pouvais faire !!!
Le plus gros défaut du Bandit , c'est un amorto arrière de piètre qualité .
C'est une machine avec laquelle j'ai fait 60000 kilomètres, les Alpes, le portugal ect..
T’inquiètes, c'est loin d’être le plus mauvais choix que tu pouvais faire !!!
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande