salut à tous
je viens de recuperer une guzzi v 50 n° de serie12630 de 1979
et je cherche un moteur
quelqu'un aurait il cela
merci
V50 - Moteur ...
moteur v 50
salut
oui il a serré donc je pensé acheter un moteur complet plutot
que toutes les pieces independament
non qu en penses tu?
j ai un devis de barnabé ortega il a toutes les pieces en neuf
mais chero le coco
oui il a serré donc je pensé acheter un moteur complet plutot
que toutes les pieces independament
non qu en penses tu?
j ai un devis de barnabé ortega il a toutes les pieces en neuf
mais chero le coco
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Serrage, c'est minimum cylindres/pistons. Si c'est dû à un défaut d'huile, tu as le vilo et les paliers avec.
Dans tous les cas, tu as les joints, au moins ceux du haut moteur.
Ça te fait une facture à hurler de peur, je veux bien croire.
Tu peux regarder sur LBC, on voit passer des choses, à prendre comme toujours avec prudence. Ça demande de la patience car il n'y a rien de planifié.
Regarde aussi chez les 2 que je t'ai suggérés, il y a pitête quelque chose.
Lamers n'est pas donné, mais je crois qu'il est très fiable.
Éventuellement, il y a Guzziman, qui n'est pas très populaire ici.
(Si tu veux, je te passe son mail en MP.)
LMT
Dans tous les cas, tu as les joints, au moins ceux du haut moteur.
Ça te fait une facture à hurler de peur, je veux bien croire.
Tu peux regarder sur LBC, on voit passer des choses, à prendre comme toujours avec prudence. Ça demande de la patience car il n'y a rien de planifié.
Regarde aussi chez les 2 que je t'ai suggérés, il y a pitête quelque chose.
Lamers n'est pas donné, mais je crois qu'il est très fiable.
Éventuellement, il y a Guzziman, qui n'est pas très populaire ici.
(Si tu veux, je te passe son mail en MP.)
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)