là tu n"engages que toi ..... avec le meilleurs modéle de la gamme tu vas connaitres les longues solitudes au bord de la route !!yves a écrit : ur
'
.
-----------------------------------------------------------------------------
Pour les rasso , je suis a la retraite le 19/03/2015 Autant dire que plus rien ne m'arrète .
1100 Vintage - Essai
-
- World Trip Runner
je m'en doute bien, c'était juste pour te faire bisquer un peu, entre papys c'est une chose courante. En tous cas bienvenue dans le club des retraités motorisésyves a écrit : Non Claude , je me suis mal exprimé .Je voulais dire , ce gros bloc immobile devant , j'avais l'impression bizzar de ne rien contrôler même avec le regard au loin .Chose que je n'ai pas avec celle-ci .
Yves
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
- yves
- European Tour
je m'en doutai bien aussirachayou a écrit :je m'en doute bien, c'était juste pour te faire bisquer un peu, entre papys c'est une chose courante. En tous cas bienvenue dans le club des retraités motorisésyves a écrit : Non Claude , je me suis mal exprimé .Je voulais dire , ce gros bloc immobile devant , j'avais l'impression bizzar de ne rien contrôler même avec le regard au loin .Chose que je n'ai pas avec celle-ci .
Yves
VIVE LES PAPY COOL EN VACANCES
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- yves
- European Tour
J'ai trouvé ça sur le NET , ç'est des 40 Ltr , fermeture a clef + feu ou cligno . Question d'agrandir celle d'origines
@++++
Seul hic , ça risque de dénaturer la ligne de la moto sauf si je rajoute les liseret comme a l'origine
@++++
Seul hic , ça risque de dénaturer la ligne de la moto sauf si je rajoute les liseret comme a l'origine
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- twinrider
- World Trip Runner
vaste question....
pour moi, c'est le matin au réveil ....
ou quand je fais la vaisselle : je pense, donc j'essuie...
pour moi, c'est le matin au réveil ....
ou quand je fais la vaisselle : je pense, donc j'essuie...
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
-
- World Trip Runner
- TTGuzzi
- Tour de France
Bonjour à tous.
Yves, je découvre ton post. Bravo pour ton achat !
Malgré mon 1,70m j’ai toujours trouvé insuffisante la protection contre le vent. Pour diminuer les remous du pare-brise, je lui ai greffé un spoiler MRA mais ce n’est pas encore suffisant. J’ai donc modifié ce spoiler en rehaussant les deux attaches. Il reste réglable en hauteur. En ville et en dessous de 120, je le laisse en position basse. Sur autoroute je le relève complètement, confort garanti.
Le spoiler avant modification
https://imagizer.imageshack.us/v2/1135x ... 00608v.jpg
Le spoiler après modification et en position basse.
https://imagizer.imageshack.us/v2/800x6 ... 337web.jpg
En position haute...
Bonne Année et bonne route à tou(te)s.
Yves, je découvre ton post. Bravo pour ton achat !
Malgré mon 1,70m j’ai toujours trouvé insuffisante la protection contre le vent. Pour diminuer les remous du pare-brise, je lui ai greffé un spoiler MRA mais ce n’est pas encore suffisant. J’ai donc modifié ce spoiler en rehaussant les deux attaches. Il reste réglable en hauteur. En ville et en dessous de 120, je le laisse en position basse. Sur autoroute je le relève complètement, confort garanti.
Le spoiler avant modification
https://imagizer.imageshack.us/v2/1135x ... 00608v.jpg
Le spoiler après modification et en position basse.
En position haute...
Bonne Année et bonne route à tou(te)s.
V11 Le MANS(feu...)
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Calif Vintage.
V65 LARIO
V35 IMOLA II
Bonsoir,yves a écrit : europcustom aux prix de 234.00 Euro
et quand pense tu ? Pascal
Faut voir en vrai, mais le rapport esthétique/dimension/cout me parait très bon.
D'après les dimensions, un casque tient dedans !
J'en ai pas l'utilité pour le moment, mais je garde le lien le jour ou…
Dernière modification par pascal le 06 janv. 2015, 20:25, modifié 1 fois.
- yves
- European Tour
-----------------------------------------------------------------------------------pascal a écrit :Bonsoir,yves a écrit : europcustom aux prix de 234.00 Euro
et quand pense tu ? Pascal
Faut voir en vrai, mais le rapport esthétique/dimension/cout me parait très bon.
J'en ai pas l'utilité pour le moment, mais je garde le lien le jour ou…
le seul problème , ç'est que la protection de coté des valise devra ètre supprimé car plus large .
Merci TTguzz
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
- yves
- European Tour
Cool Mes sensations avec la CALIF , 9 jours en CORSE Laughing étant plus basse , je là maitrise mieux 'je lui fait plus confiance ' a aucun moment je n'est eu mal au dos ni ailleurs d'ailleurs . Zabeth 'ma tendre' ne ç'est jamais plaint .Vrais que le moteur rame un peu en duo et chargé 'ç'est un 1100 'de 73 cv . Ceci dit ceux sont mes sensations , ç'est comme , les gouts et les couleurs sont dans la Nature . Et puis quel succès la BELLE Wink Wink
5 jours en BRETAGNE , la semaine dernière , même sensations Wink
5 jours en BRETAGNE , la semaine dernière , même sensations Wink
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
-
- World Trip Runner
salut a tous !
en ce qui concerne les turbulences sauvages a haute vitesse ( 110km/h )),j"ai réussit a en éliminer beaucoup .... avec peu !!!
tout simplement en changeant les rétroviseurs rectangulaires par des ronds de la stone ou jackal !
si vous avez du temps a perdre et de l"argent ( 50 € ) çà vaut le coup d"essayer .......
en ce qui concerne les turbulences sauvages a haute vitesse ( 110km/h )),j"ai réussit a en éliminer beaucoup .... avec peu !!!
tout simplement en changeant les rétroviseurs rectangulaires par des ronds de la stone ou jackal !
si vous avez du temps a perdre et de l"argent ( 50 € ) çà vaut le coup d"essayer .......