première panne electrique

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

abertzale

première panne electrique

Message par abertzale »

aprés m'etre régalé samedi aprés midi en faisant un aller retour bayonne -saint jean pied de port je range la bécane au gararge.Le lendemain je veux la démarrer,je tourne la clef ,les voyants s'allument,je met le contact et là j'attend un clic et puis tout s'éteint.Depuis aucun voyan ne s'allume. Je vais aller regarder les fusibles et le circuits électrique mais si quelqu'un a un tuyau pour me faire gagner du temps ,je suis preneur.
abertzale

Message par abertzale »

réparé..C'était un fusible de 15 ampères qui avait laché.J'ai regardé un peu le circuit mais je n'ai pas vu de faux contact ou autre court circuit.Il faudra que je regarde ça de plus prés si je ne veux pas que ça recommence.
abertzale

Message par abertzale »

bon alors avec une panne réparée tout seul, même si c'est dans le garage,je suis guzziste ou pas ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3067
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Un petit entraînement avant de passer à plus sérieux!! :mrgreen:
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »