ELEC a mon Avis

La Norge 1200 une GT moderne.

Modérateur : Zita VII

philippel

Message par philippel »

Une moto peut tomber en panne,c'est dans le domaine du possible et après trois ans c'est encore plus possible.
Par contre je doute qu'il existe des motos sans électronique .
Reste patient .
A+
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

:lol: je rassure tout le monde , je reste FIDELE a GUZZI sauf si !!!!!!!!!!!! :wink:
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
Odile
Tour de France
Messages : 369
Inscription : 04 août 2009, 19:53
Localisation : Isère

Message par Odile »

yves a écrit ::lol: je rassure tout le monde , je reste FIDELE a GUZZI sauf si !!!!!!!!!!!! :wink:
Tu vas acheter une Harley ?
CBF 600
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2375
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Odile a écrit :
yves a écrit ::lol: je rassure tout le monde , je reste FIDELE a GUZZI sauf si !!!!!!!!!!!! :wink:
Tu vas acheter une Harley ?
Prend plutôt une Honda.

z
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

8) Retour de ma BELLE cet après-midi . Je lui est tiré sur la Tronche un MAX pour voir si elle allait Glup . Rien , elle a roulée du tonnerre , pratiquement plud de pétarades sauf au grosses desceleration :wink: .Donc , Gilbert a tout scruté 'fil,section,cosses etc ...., tout nickel .De quoi rien comprendre . Après une bonne discussion , lorsque la première sonde a lachée , il aurait peut ètre fallu changer les 2 sondes en même temps !!!!!!!!Mais bon , sur 120 Kil , rien a laché . Mais bon , moto immobilisé depuis le 9 septembre , avec 3 semaines d'attente pour 2 sondes , le SAV s'ammeliore dans le PIRE . :twisted:

Le retour ç'est fait avec ZaZa en voiture derrière par la Nationale au cas ou mais pas tranquille
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
NORGE65
European Tour
Messages : 1423
Inscription : 26 août 2007, 13:21
Localisation : HAUTES PYRENEES Norge GTL 2V la meilleure
Contact :

Message par NORGE65 »

C'est étonnant de voir combien certains attendent les pièces,
j'ai commandé chez notre concessionnaire local le kit complet pour fixer les valises sur la 1200 sport de ma compagne en 15 jours tout est arrivé.
Un pote chez le même concessionnaire la semaine dernière il commande la durite de récupération des vapeurs d'huile qui est visée derrière le carter le mardi, la pièce est arrivée le jeudi à Lectoure.
Cela se passe comme ça la plus par du temps.
Patrick 65350 Image
Norge GTL 1200 2V grise avec pas mal de km + LÂ MÔTO avec beaucoup de KM toujours la plus rapide :twisted:
philippel

Message par philippel »

Je me demande si certains concessionaires ne se réfugient pas derrière des délais de livraison de pièces pour justifier des retards en atelier.
Chaque fois que je commande chez Agostini je suis livré endéans les 48 heures maximum et souvent même le lendemain.
A+
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4022
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Le problème...Mr Merle n'est plus concessionnaire. Est-il encore livré dans les meilleurs délais comme avant? :roll:
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2375
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

guzzouille a écrit :Le problème...Mr Merle n'est plus concessionnaire. Est-il encore livré dans les meilleurs délais comme avant? :roll:
Il passe par Pierrot d'Estoile sur Rhône pour ses appros. ca ne peut pas raccourcir les délais..

z
Avatar de l’utilisateur
Bravo
World Trip Runner
Messages : 2529
Inscription : 30 août 2007, 17:02
Localisation : 02 (Sud Thiérache)

Message par Bravo »

zorglub a écrit :
guzzouille a écrit :Le problème...Mr Merle n'est plus concessionnaire. Est-il encore livré dans les meilleurs délais comme avant? :roll:
Il passe par Pierrot d'Estoile sur Rhône pour ses appros. ca ne peut pas raccourcir les délais..

z
...c'est ça: les gars sont contraints de passer par un concess officiel. Si celui-ci n'a pas de stock et/ou un faible débit, tout le monde attend.

Mon pote Dom avait uniquement les consommables en stock.
Il faisait ses appros auprès d'un gros concess de la RP qui, lui, avait un gros stock de pièces et passait de fréquentes commandes chez MG.
Quand même, de façon inexplicable, il lui arrivait d'attendre des pièces parfaitement banales.
*Image
*
C’était comment la moto avant GUZZI ?
-------------------------------------------------------
V85TT Travel Sabbia Namib - E4, 09/2020, KN
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2375
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

Il vaut mieux attendre un peu et que le travail soit fait par quelqu'un de compétent. Les nouveaux concessionnaires de notre région ne m'inspirent pas confiance. J'ai peut-être tort, mais G. Merle c'est du sérieux.
Si les spares mettent trois jours de plus à arriver, no problemo.

Le guzziste doit être zen.

Amen

z
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

Odile a écrit :
yves a écrit ::lol: je rassure tout le monde , je reste FIDELE a GUZZI sauf si !!!!!!!!!!!! :wink:
Tu vas acheter une Harley ?
NON Odile malgrés que je les aime bien
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

guzzouille a écrit :Le problème...Mr Merle n'est plus concessionnaire. Est-il encore livré dans les meilleurs délais comme avant? :roll:
Voir mème s' il est toujours dans le giron GUZZI !!!!!!!
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
yves
European Tour
Messages : 1545
Inscription : 06 oct. 2006, 17:13
Localisation : bretisère( 2938 )

Message par yves »

zorglub a écrit :Il vaut mieux attendre un peu et que le travail soit fait par quelqu'un de compétent. Les nouveaux concessionnaires de notre région ne m'inspirent pas confiance. J'ai peut-être tort, mais G. Merle c'est du sérieux.
Si les spares mettent trois jours de plus à arriver, no problemo.

Le guzziste doit être zen.

Amen

z
et le PIRE , ç'est qu'il arrète l'an prochain :cry:

vaut mieux attendre un peu ,' oui mais pas trop quand mème ' et que le travail soit fait par quelqu'un de compétent .
chi va piano va sano e va lontano
M-G . BREVA 1200 GRISE
H-D . R-K 1584 - BLANCHE
Avatar de l’utilisateur
zorglub
World Trip Runner
Messages : 2375
Inscription : 06 mars 2012, 08:43
Localisation : Isère
Contact :

Message par zorglub »

yves a écrit :
zorglub a écrit :Il vaut mieux attendre un peu et que le travail soit fait par quelqu'un de compétent. Les nouveaux concessionnaires de notre région ne m'inspirent pas confiance. J'ai peut-être tort, mais G. Merle c'est du sérieux.
Si les spares mettent trois jours de plus à arriver, no problemo.

Le guzziste doit être zen.

Amen

z
et le PIRE , ç'est qu'il arrète l'an prochain :cry:

vaut mieux attendre un peu ,' oui mais pas trop quand mème ' et que le travail soit fait par quelqu'un de compétent .
Pas du tout ! Il doit continuer jusqu'à ma mort! c'est le pacte que nous avons conclu.

z
Répondre

Revenir à « Norge 1200 »