1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
-
- Tour de France
- Messages : 631
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
Salut à tous, tout est dans le titre, mon compteur reste bloqué et l'aiguille fonctionne toujours => donc je dirai que c'est pas le cable.
quelqu'un a peut être une expérience en la matière...
quelqu'un a peut être une expérience en la matière...
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
marc tu vas sur mon site et tu verra pourquoi
le topic est de variel
l intérieur est en plastique et il a du cassé
gastaud a marseille peu te le réparer
A+ OLIVIE
le topic est de variel
l intérieur est en plastique et il a du cassé
gastaud a marseille peu te le réparer
A+ OLIVIE
-
- Tour de France
- Messages : 631
- Inscription : 02 juin 2007, 17:30
- Localisation : Biver en Provence
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
Merci Olivier, j'irai voir, en attendant ce WE je démonte + vidange moteur (dans le doute hein!)
Cordialement , Marc .
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
(California EV) - Le Mans III - Fatboy 1340 - Multistrada 1100S -
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
C'est juste le bon moment pour changer
Corto
V11 RC et V85TT
V11 RC et V85TT
- Jackal74
- Tour de France
- Messages : 245
- Inscription : 27 oct. 2011, 17:26
- Localisation : Haute-Savoie
- Contact :
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
salut
voilà une nouvelle qu'elle est bonne
le compteur de mon Jackal a aussi des petits problèmes
l'aiguille de vitesse fonctionne (en vibrant pas mal, certe), le totaliseur partiel fonctionne (heureusement, pour l'autonomie de carburant), mais le totaliseur général s'est figé !
au début il patinait un peut à chaque passe de 1000...puis tous les 100...puis plus rien
pendant un temps je regardais pour le remplacer : c'est tout bonnement hors de prix pour une moto qui ne me sert plus beaucoup...mais si çà peut se réparer...reste à voir à quel prix...
voilà une nouvelle qu'elle est bonne
le compteur de mon Jackal a aussi des petits problèmes
l'aiguille de vitesse fonctionne (en vibrant pas mal, certe), le totaliseur partiel fonctionne (heureusement, pour l'autonomie de carburant), mais le totaliseur général s'est figé !
au début il patinait un peut à chaque passe de 1000...puis tous les 100...puis plus rien
pendant un temps je regardais pour le remplacer : c'est tout bonnement hors de prix pour une moto qui ne me sert plus beaucoup...mais si çà peut se réparer...reste à voir à quel prix...
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...
Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
Calif' 1100 Jackal
XT 1200 Z
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
Pareil pour moi, sur ma 1100 Calif SS de 2002, l'aiguille fonctionne impec', le partiel aussi, mais le général est bloqué à 90001 kms.....depuis au moins 10000 kms.
Bah, tant que l'aiguille et le partiel sont OK...je vidange, filtres + jeux culbus tous les ans (soit plus ou moins 12000 kms) et change le reste quand c'est à faire !
Bah, tant que l'aiguille et le partiel sont OK...je vidange, filtres + jeux culbus tous les ans (soit plus ou moins 12000 kms) et change le reste quand c'est à faire !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
Il s'agit de pignons de renvoi en matière style Nylon ou assimilé, qui arrivent à s'user.
Il n'y a guère de solution, le remplacement des intérieurs n'étant pas prévu, pas plus que le démontage…
Un compteur coûte effectivement une petite fortune, et si on arrive à en trouver en occasion, ils seront toujours âgés.
On peut toujours voir une boîte comme Gastaud, à Marseille, mais s'ils n'ont rien à proposer il faut envisager le remplacement du compteur. Pas glop.
Remarque : bien que ce ne soit pas très connu, la législation impose d'avoir un totalisateur de compteur opérationnel…
LMT
Il n'y a guère de solution, le remplacement des intérieurs n'étant pas prévu, pas plus que le démontage…
Un compteur coûte effectivement une petite fortune, et si on arrive à en trouver en occasion, ils seront toujours âgés.
On peut toujours voir une boîte comme Gastaud, à Marseille, mais s'ils n'ont rien à proposer il faut envisager le remplacement du compteur. Pas glop.
Remarque : bien que ce ne soit pas très connu, la législation impose d'avoir un totalisateur de compteur opérationnel…
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Re: 1100 EV - Compteur bloqué à 126000kms
Hello Marc je n'avais pas vu que c'était toi le compteur bloqué !
Bienvenue au club...
Bienvenue au club...
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !