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1000 III - Carbus
- variel
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J'ai connu une vis de richesse cassée dans un carbu Amal…
Elle s'est montrée très raisonnable après une nuit de trempe au dégrippant.
Le carbu inréglable doit être à bloc de merdouilles. Un passage aux ultra-sons devrait le ramener à davantage de compréhension. Idem pour son copain, ça ne fait jamais de mal.
En fait, tes carbus sont à reprendre de A à Z entre démontage, nettoyage, revue des pièces à remplacer, etc…
Mais tu as dû t'en rendre compte déjà.
Bon courage.
LMT
Elle s'est montrée très raisonnable après une nuit de trempe au dégrippant.
Le carbu inréglable doit être à bloc de merdouilles. Un passage aux ultra-sons devrait le ramener à davantage de compréhension. Idem pour son copain, ça ne fait jamais de mal.
En fait, tes carbus sont à reprendre de A à Z entre démontage, nettoyage, revue des pièces à remplacer, etc…
Mais tu as dû t'en rendre compte déjà.
Bon courage.
LMT
Dernière modification par variel le 19 juin 2014, 15:46, modifié 1 fois.
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
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- Pierre
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Les pièces de carbus sont aussi vendues au détail chez stein-dinse
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php
la majeure partie des infos est maintenant en français (cliquer sur le petit drapeau du pays concerné) puis choisir la marque moto guzzi et dans le menu déroulant au dessous choisir le modèle de la moto. Il ne reste plus qu'à se promener dans les schémas de part-lists des pièces pour trouver son bonheur.
Pour la commande téléphonique, il y a depuis un moment déjà des interlocuteurs francophones.
http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php
la majeure partie des infos est maintenant en français (cliquer sur le petit drapeau du pays concerné) puis choisir la marque moto guzzi et dans le menu déroulant au dessous choisir le modèle de la moto. Il ne reste plus qu'à se promener dans les schémas de part-lists des pièces pour trouver son bonheur.
Pour la commande téléphonique, il y a depuis un moment déjà des interlocuteurs francophones.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
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- philmar19
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- Localisation : Corrézie
Hier j'ai pratiqué le bouillon de carbu au jus de citron.il faudrait continuer la trempette et tout
J'ai une paire de PHBH qui, suite à une très longue période d'arrêt, avait les boisseaux bloqués dedans, collés par des résidus d'essence : impossible à faire bouger.
Hier aprèm, j'ai mis tout ça dans du jus de citron et fait bouillir pendant 20min environ puis rinçage à l'eau claire : ça a tout débloqué
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
- Pierre
- World Trip Runner
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Tu as abandonné l'idée des Mikunis de 32 ?
Si Jacques Ifrah dit qu'il les trouve plus intéressant que les Dellortos sur une guzz' c'est sûrement qu'il a ses raisons. Avec l'expérience de Motobel en compétition, il sait de quoi il cause et tu devrais reprendre contact pour te faire conseiller
Si Jacques Ifrah dit qu'il les trouve plus intéressant que les Dellortos sur une guzz' c'est sûrement qu'il a ses raisons. Avec l'expérience de Motobel en compétition, il sait de quoi il cause et tu devrais reprendre contact pour te faire conseiller
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con