1000 III - Carbus

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variel
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Message par variel »

J'ai connu une vis de richesse cassée dans un carbu Amal…
Elle s'est montrée très raisonnable après une nuit de trempe au dégrippant.
Le carbu inréglable doit être à bloc de merdouilles. Un passage aux ultra-sons devrait le ramener à davantage de compréhension. Idem pour son copain, ça ne fait jamais de mal.
En fait, tes carbus sont à reprendre de A à Z entre démontage, nettoyage, revue des pièces à remplacer, etc…
Mais tu as dû t'en rendre compte déjà.

Bon courage.

LMT
Dernière modification par variel le 19 juin 2014, 15:46, modifié 1 fois.
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franckcalif2

Message par franckcalif2 »

il a déjà eu sa dose de dégrippant et trempette, ce qui a fait que la vis tourne un tout petit peu mais vraiment à peine
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variel
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Message par variel »

Si ça améliore les choses, il faudrait continuer la trempette et tout, en faisant attention à ne pas foirer ce qui ne l'est pas…
Une longue et pénible manip, en somme.

LMT
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Pierre
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Message par Pierre »

Les pièces de carbus sont aussi vendues au détail chez stein-dinse :wink:

http://www.stein-dinse.biz/eliste/index.php

la majeure partie des infos est maintenant en français (cliquer sur le petit drapeau du pays concerné) puis choisir la marque moto guzzi et dans le menu déroulant au dessous choisir le modèle de la moto. Il ne reste plus qu'à se promener dans les schémas de part-lists des pièces pour trouver son bonheur.
Pour la commande téléphonique, il y a depuis un moment déjà des interlocuteurs francophones.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
theblakpowervintage
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Message par theblakpowervintage »

salut
sinon t"as la moselle en face !

1ére gaz et hop probléme réglé .................................. :arrow:
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philmar19
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Message par philmar19 »

il faudrait continuer la trempette et tout
Hier j'ai pratiqué le bouillon de carbu au jus de citron.
J'ai une paire de PHBH qui, suite à une très longue période d'arrêt, avait les boisseaux bloqués dedans, collés par des résidus d'essence : impossible à faire bouger.
Hier aprèm, j'ai mis tout ça dans du jus de citron et fait bouillir pendant 20min environ puis rinçage à l'eau claire : ça a tout débloqué
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
franckcalif2

carbus

Message par franckcalif2 »

Sinon je vois nombre de posts avec dell orto phf36, quelques uns apparemment ont tenté la modif. Quelque membre aurait-il les infos quant aux réglages (gicleur.....)
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Pierre
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Message par Pierre »

Tu as abandonné l'idée des Mikunis de 32 ?
Si Jacques Ifrah dit qu'il les trouve plus intéressant que les Dellortos sur une guzz' c'est sûrement qu'il a ses raisons. Avec l'expérience de Motobel en compétition, il sait de quoi il cause et tu devrais reprendre contact pour te faire conseiller 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
franckcalif2

Message par franckcalif2 »

il ne sait pas dire quels réglages pour les blocs en petites soupapes.

il m'a juste conseillé les VM32 mais
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variel
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Message par variel »

franckcalif2 a écrit :il ne sait pas dire quels réglages pour les blocs en petites soupapes.

il m'a juste conseillé les VM32 mais
Ben alors ? Et la suite du post ? :?:

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franckcalif2

Message par franckcalif2 »

ben mais rien de plus parce que personne n'a tenté cette modif sur Glos bloc petites soupapes.

Voilà, donc l'issue de l'impasse technique ne viendra pas de là.
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