Recherche piece V11de 2000

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

v11 du 12

Recherche piece V11de 2000

Message par v11 du 12 »

Bonjour à tous

J'ai été "guzziste" pendant des années ( 20 ans ) et après un pose j'ai voulu revenir a mes premières passions j'ai acheté un V11 d'occase il y 3 ans, mais je vais de déception en déceptions : plus de freinage intégral une des force chez les Le Mans et autre , casse de câble compteur, un gros trou a l'accélération a 3000 trs/mn même après réglage en concessions enfin je suis peut être mal tombé...

Actuellement je suis a la recherche d'un renvoi d'angle pour Compteur de V11
Je sais que celui de sortie de boite est introuvable mais il existe un câble pour le remplacer mais je ne pense pas qu'il puisse aussi remplacer celui du compteur et pour ma part c'est celui là que j'ai cassé

Si quelqu'un a une idée pour résoudre tous mes problèmes je suis preneur
Et merci d'avance
V11 du 12
carlo

Message par carlo »

Salut,

pour le trou à 3000 tours, c'est normal, elles sont réglées trop pauvres, il faut monter un module Mandello, et le tour est joué. Pour le câble compteur, je crois que le Doc a une solution...

http://www.mandello.fr/

Là tu vas trouver les soluytions, mais te décourage pas, c'est une machine fantastique :wink:

A+ Carlo V11 Le Mans
galimatja

Message par galimatja »

Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »