Modifs filtre, feux ar et clignotants

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

gasgasone

Modifs filtre, feux ar et clignotants

Message par gasgasone »

Bon !
Je voudrais modifier certains petits trucs sur ma V11 de 2001
Par exemple les filtres a air ??
Pour le moment j'ai 2 gros filtres noir et c'est moche.(j'ai plus la boite d'origine).
Donc avez vous mis un truc plus sobre et qui reste bien en place ???

Pour les clignotants a leed, que faut il faire comme modif ?

Pour les feux stop et arrière a leed, pareil faut il mettre un relais différents...
Il existe des feux compact, comment faire sans tout griller???

Voila si vous avez des expériences ou idées... je suis preneur
denso

Modifs filtre, feux ar et clignotants

Message par denso »

Alors pour le feu arrière, tu peut mettre des leds sans rien changé au reste. :D

les clignos il me semble qu'il faut rajouté une résistance...mais pas bien sur.
:?

pour les filtre a aire il faut mettre des kn, tu trouvera la sur ce forum avec la fonction recherche ou sur twinzone. :D
gasgasone

Re: Modifs filtre, feux ar et clignotants

Message par gasgasone »

denso a écrit :Alors pour le feu arrière, tu peut mettre des leds sans rien changé au reste. :D

les clignos il me semble qu'il faut rajouté une résistance...mais pas bien sur.
:?

pour les filtre a aire il faut mettre des kn, tu trouvera la sur ce forum avec la fonction recherche ou sur twinzone. :D
OK OK... j'ai regardé...
Les avis sont unanime pour les KN 1410... et une autre référence que j'ai noté car vachement plus joli.
Pour le feu arrière, j'ai pas trouvé d'info donc c'est comme tu dis pas de modification.
Par contre pour les clignotants a priori il faut mettre un petit relai de centrale en remplacement de celui d'origine 35/40 euros.

Je continue mes recherches pour les KN... et je mettrai les références.

J'aimerai bien remplacer le garde boue avant aussi par un lèche roue Inox... comme sur les bécanes des années 70
:)
gasgasone

Message par gasgasone »

Image

Vue arrière...
gasgasone

Message par gasgasone »

Image

Voila comment elle est et comment elle était....

Image
Avatar de l’utilisateur
jose83
Tour de France
Messages : 255
Inscription : 17 juin 2008, 21:54
Localisation : Puget Ville 83

Message par jose83 »

Salut à tous

Pour le feux arrière , j'avais mis un feux de ducati a led ,blanc et led rouge ,a part les cosses rien changer.

@++
José
une calif III(89) a 3 roues pour ma fille ,une R1100RT pour tous les jours (bientôt a vendre,une norge 8 V a roder.
gasgasone

Message par gasgasone »

Bon,

Sous la selle, c'est bizarre...

Les clignots ça fonctionne... mais y a t'il un bip bip sonore d'origine ???

Mon feux arrière ne fonctionne pas... le bleu/rouge, le noir et le jaune ???
Le feux de plaque fonctionne mais pas le stop ni le feu ... c'est un leed.

Sous la selle, j'ai plein de fils noir... et il y avait sur le feux d'origine une sorte de leed, branchée et câblée en noir

Je vais faire des photos pour vous montrer.
Je ne sais pas à quoi ça correspond.
gasgasone

Message par gasgasone »

Bon les solutions...
C'était les feux qui étaient merdiques... ChinChoï... bref
Les fils noir étaient ceux de l'ancien système d'alarme, j'ai tout viré.

C'est good enfin .
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »