Salut à tous,
celà faisait un moment que je n'avais pas donné de nouvelles et c'est en suivant un lien de ce forum qu'on m'a fait suivre, de MarcoT3 et de la refection de son moteur de 850 T3 que je me décide à donner des nouvelles.
Celà va faire bientôt 2 ans que mon V7 Special de 91 roule à nouveau.
J'avais posté quelques photos mais elles ne sont plus en ligne.
Je peux rassurer Marco qui a eu 3000€ de pieces pour son moteur, moi pour à peu près les mêmes prestations, j'en ai eu pour 4000€ (avec la MO ) en passant par un pro : Moto Legende encore sur Sannois à l'époque .
Je me suis par contre occupé de la partie cycle.
Et achat de l'attelage compris j'en suis à plus de 12000€ ....
Plein de pieces neuves sur la moto et sur le precision.
C'est ma 1ere restoration et ce serait à refaire, je ne le referait pas... mais je ne regrete rien... Le bonheur qu'elle m'a apportée compense largement.
Je lui referait une peinture quand j'aurais un peu de sous car par souci d'économie, j'ai fait la peinture moi même or je ne suis pas peintre et c'était mes 1ères experiences en la matiere.
quelques photos:
Depuis la moto a fait 6000km dont 2000 avec le pannier.
Le pannier est actuellement en attente d'adaptation d'un systeme de freinage (à tambour of course).
D'ailleur en parlant freinage, ce n'est pas de l'anticipation qu'il faut sur cet attelage, ce sont des prédispositions divinatoires qu'il faut....