Casque - GIVI , qui a des infos sur ce casque ?

Ici , l'on parle des protections individuelles.
Un grand débat s'annonce : "Cuir ou Textile" ?

Modérateur : Centaurdedé

martin

Casque - GIVI , qui a des infos sur ce casque ?

Message par martin »

L'idée me parait sympathique , est-ce que quelqu'un en a un ??



http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_a ... O_ID=24001
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2909
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je ne réponds pas franchement à ta question mais je pense que ce type de casque est d'un usage limité...Si tu pars et qu'il fait beau et chaud et que tu te retrouves sous un orage c'est mouillage de tête assuré à moins d'emmener le kit de rechange dans ton top case ....
Un modulable offre davantage de "modularité"....
Mais cela n'engage que moi.... :wink:
Marc
Tour de France
Messages : 631
Inscription : 02 juin 2007, 17:30
Localisation : Biver en Provence

Message par Marc »

j'ai un ami qui roule en triumph qui en a acheté un , c'est sur qu'en cas de forte pluie il vaut mieux monter la mentonière fermée , mais si tu sort une après midi ensoleillée , avec la mentonière ajourée tu a le fun d'un jet et la sécurité d'un intégral . tu peux même ne pas mettre de mentonnière je crois , et alors tu a un vrais jet . Il en est content , moi perso je préfère avoir un intégral et puis un jet .
cordialement Marc .
gringo

casque Givi

Message par gringo »

je vais en acheter un. je l'ai essayé, c'est très bien. Pour répondre au problème du changement de météo, il suffit d'avoir l'autre mentonnière avec soi, c'est pas encombrant et ça se change en une seconde!
martin

Message par martin »

salut,
je suis allé en essayé un et je me demande si la mentonniere "été" ne va pas faire beaucoup de bruit.J'ai remarqué aussi que la visière ne descendait pas jusqu'à la mentonniere,donc peut-être des problèmes de courants d'air dans les yeux ???
J'attends ton avis d'essayeur :D
Répondre

Revenir à « Equipements du Guzziste »