garde boue arriere

Les Roadsters version Italienne sont là ...
Mamma, quanto è bella !
nono13

garde boue arriere

Message par nono13 »

bonjour qui peu m expliquer pour transforme l arriere comme sur le lien


http://imageshack.com/a/img585/1249/3jrn.jpg
Avatar de l’utilisateur
jeanbat 31
European Tour
Messages : 1357
Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
Localisation : à TOULOUSE

Message par jeanbat 31 »

Ben tu as un passage de roue et la bavette semble coupée pour un support de plaque ..
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
nono13

Message par nono13 »

oui merci ça je le voi bien mais comment et fait le support de plaque ???
Avatar de l’utilisateur
Alex
European Tour
Messages : 1803
Inscription : 15 mars 2012, 18:14
Localisation : Avensan 33

Message par Alex »

à la main :lol:
Africa Twin Adventure Sport 2018 (3/11/2022 — ?)
900 TDM 2007 (08/04/2017 —?)
Griso Black Devil (24/04/2014 —?)
Griso SE Verte (08/2011-04/2014 :cry: )
unexdeplus
World Trip Runner
Messages : 2515
Inscription : 21 sept. 2009, 23:29

Message par unexdeplus »

AleX a écrit :à la main :lol:
A mon avis tu as tout juste ! :lol:
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre. (Albert Einstein).
(Devise de Moto Guzzi)
Triumph Tiger Sport 1050, de la bombe !
Kawette 100 G7T 1976
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5477
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Et à la main, ça peut être le pied, mais on s'écarte du sujet là !

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
superdupont
Connait son département
Messages : 47
Inscription : 10 mai 2010, 23:32
Localisation : TOULOUSE

Message par superdupont »

Effectivement, le garde boue a été coupé au raz des fixations des clignoteurs afin de ne pas les déplacer.
J’ai fait dans une plaque alu un peu épaisse un gabarit avec le minimum pour fixer la plaque, le tout fixé par 2 vis sur le restant de garde boue.
Pas très compliqué.
Je l’ai laissé brillante en me promettant de la peindre en noir, et puis finalement on ne voit pratiquement rien (à part en mettant la tête entre la selle et le pneu), mais on en a pas souvent l’occasion. :shock:
Mais bon il va falloir que je fignole un peu tout ça un jour (ça ne fait que 4 ans)
J’ai fait 2 photos (acrobatique) si ça peut aider

http://imageshack.com/a/img542/2161/lkse.jpg
http://imageshack.com/a/img822/7813/f4kf.jpg
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4117
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Message par fasty »

C'est propret ....
Ya juste un truc qui me choque ( mais je suis un peut maniaque )
Le reste de bavette est coupé bizarre au niveau des clignots.
Il faudrait un joli arrondi autour de la fixation des clignots.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle :mrgreen:
nono13

Message par nono13 »

je vous remerçi a tous et je te remerci pour les photos je vais me mettre au boulot pour le faire a++++++
Répondre

Revenir à « Griso 850 - 1100 - 1200 »