garde boue arriere
garde boue arriere
bonjour qui peu m expliquer pour transforme l arriere comme sur le lien
http://imageshack.com/a/img585/1249/3jrn.jpg
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- jeanbat 31
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- superdupont
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Effectivement, le garde boue a été coupé au raz des fixations des clignoteurs afin de ne pas les déplacer.
J’ai fait dans une plaque alu un peu épaisse un gabarit avec le minimum pour fixer la plaque, le tout fixé par 2 vis sur le restant de garde boue.
Pas très compliqué.
Je l’ai laissé brillante en me promettant de la peindre en noir, et puis finalement on ne voit pratiquement rien (à part en mettant la tête entre la selle et le pneu), mais on en a pas souvent l’occasion.
Mais bon il va falloir que je fignole un peu tout ça un jour (ça ne fait que 4 ans)
J’ai fait 2 photos (acrobatique) si ça peut aider
http://imageshack.com/a/img542/2161/lkse.jpg
http://imageshack.com/a/img822/7813/f4kf.jpg
J’ai fait dans une plaque alu un peu épaisse un gabarit avec le minimum pour fixer la plaque, le tout fixé par 2 vis sur le restant de garde boue.
Pas très compliqué.
Je l’ai laissé brillante en me promettant de la peindre en noir, et puis finalement on ne voit pratiquement rien (à part en mettant la tête entre la selle et le pneu), mais on en a pas souvent l’occasion.
Mais bon il va falloir que je fignole un peu tout ça un jour (ça ne fait que 4 ans)
J’ai fait 2 photos (acrobatique) si ça peut aider
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- fasty
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C'est propret ....
Ya juste un truc qui me choque ( mais je suis un peut maniaque )
Le reste de bavette est coupé bizarre au niveau des clignots.
Il faudrait un joli arrondi autour de la fixation des clignots.
Ya juste un truc qui me choque ( mais je suis un peut maniaque )
Le reste de bavette est coupé bizarre au niveau des clignots.
Il faudrait un joli arrondi autour de la fixation des clignots.
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio jaune toute belle
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