Salut
Sur mon V7, il y a un commodo gauche aftermarket pour code/phare. Le pb est qu'il n'y a que 2 positions : Code et Code+phare (le code s'allume dès que je mets le contact).
J'ai acheté un nouveau commodo à 3 positions chez GMP (commodo qui inclue également klaxon et clignos.
Je ne suis pas doué en électricité et je ne veux pas faire de conneries, quelqu'un pourrais il me renseigner sur le branchement de base des 3 fils de mon nouveau commodo afin que les phares soient éteints quand je mets le contact et que code/phares ne s'allument pas en même temps pour éviter de claquer les ampoules rapidement. Je précise que je ne peux pas trop m'aider du circuit électrique d'origine car il a été fiabilisé et simplifié.
Merci d'avance aux amateurs.
Fanfan
850GT de 73
850 GT - Installation nouveau commodo
Modérateur : variel
Re: 850 GT - Installation nouveau commodo
Finalement, question annulée, après avoir testé tous les cas de figure, j'ai fini par trouvé les bonnes connexions (c'était plutôt simple), et mon nouveau commodo fonctionne, avec cette fois ci une position off/code/phare séparée.
à+
à+