Equipement - Vêtements protection ?.....

Tout est dans le titre , même le non-dit.

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
walter
Tour de France
Messages : 593
Inscription : 27 avr. 2008, 22:28
Localisation : Lavandou ( Var )

Equipement - Vêtements protection ?.....

Message par walter »

Depuis l'année dernière j'ai voulu m’équiper d'un pantalon protection textile toute saison.Me voilà rendu chez mon concessionnaire qui me propose un pantalon de fabrication française d'une excellente qualité de tissus avec protection coque pour genoux et hanches de marque IXON. J'essaie une taille!!! trop petite pour moi pas de chance.....Je relance mon concessionnaire en début d'année pour avoir ma taille il me dit çà sera pour la collection printemps :) arrivée au printemps je relance le vendeur et me raconte une histoire de stock :?: ........ :roll:
Déçu je me lance sur internet à la recherche du fabricant Français IXON.Je vois ses produits superbe en qualité, protection genoux et hanches,je trouve un revendeur sur internet je commande le modèle CLIMBER FLY HP de IXON. mon tour de taille XXXL. (tableau de mesure Ixon,tour de taille + bassin en cm. ) je le reçois ,me va très bien pour la taille et le bassin,mais le Hic......ceux sont les genouillères qui m'arrivent au tibia :roll: pas réglable.:shock:
J'appelle le revendeur il cherche d'autres modèles rien à faire,la seule solution il me propose un pantalon PADDOCK PANT IXON avec genouillères réglable.
Je renvoi l'ancien et aujourd'hui je reçois le nouveau pantalon XXXL et à ma grande surprise !!.. il n'arrive pas à se fermer au niveau taille ... trop petit :twisted:
Pourtant la taille du premier m'aller très bien et la taille du second est trop petite :cry: Vraiment déçu.... comment un fabricant (depuis 1996) Français en 2013 ne sait pas solutionné les problèmes de taille française :idea: et des genouillères réglable.( Même référence de taille pour les deux pantalons ).
Ma veste protection d'une autre marque (XL) me va très bien .
http://www.ixon.com/www/Version1.0/index.php?ID=2.1.0.0
Drôle de mésaventure avec cette marque,un pantalon qui me reste sur les bras :oops: Marque de vêtements à déconseiller.
Répondre

Revenir à « Ressources : Bouquins - Clubs - Sites Web »