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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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Changement de Guidon
Changement de Guidon
Bonjour.
Est ce que qulelqu'un à changé le guidon sur une Breva (850-1100-1200).
Je voudrai mettre un guidon traditionnel, comme sur la 1200, mais moins couché.
Comment installe t'on les pontets de guidon?
Quel modéle de guidon?
Ou avez vous acheté les pieces?
Merci pour vos tuyaux.
Bonne route et vive le printemps
@+
Est ce que qulelqu'un à changé le guidon sur une Breva (850-1100-1200).
Je voudrai mettre un guidon traditionnel, comme sur la 1200, mais moins couché.
Comment installe t'on les pontets de guidon?
Quel modéle de guidon?
Ou avez vous acheté les pieces?
Merci pour vos tuyaux.
Bonne route et vive le printemps
@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
- Centaurdedé
- World Trip Runner
- Messages : 7047
- Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
- Localisation : Colmar (68)
Salut jm13 ,
Va voir ici :
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=551
Si cela peut te donner une idée ...
Tchao A+ Dedé
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Tchao A+ Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
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Bonjour,
on ne change pas le T, on vient juste y visser les pontés de la 1200S.
c'est très facile. Nul besoin de changer les câbles ou durites. Le plus dur c'est de choisir le guidon. Celui de la Tuono n'était pas disponible quand j'ai changé de guidon. Chez Bihr il y en avait un mais après 2 mois d'attente j'ai renoncé. Je me suis dirigé chez Cardy où j'en ai trouvé un qui me convenait.
Attention au diamère centrale : 28.6.
bonne route
Kenavo
fréd0
on ne change pas le T, on vient juste y visser les pontés de la 1200S.
c'est très facile. Nul besoin de changer les câbles ou durites. Le plus dur c'est de choisir le guidon. Celui de la Tuono n'était pas disponible quand j'ai changé de guidon. Chez Bihr il y en avait un mais après 2 mois d'attente j'ai renoncé. Je me suis dirigé chez Cardy où j'en ai trouvé un qui me convenait.
Attention au diamère centrale : 28.6.
bonne route
Kenavo
fréd0
Bonjour.fréd0 a écrit :Bonjour,
Chez Bihr il y en avait un mais après 2 mois d'attente j'ai renoncé. Je me suis dirigé chez Cardy où j'en ai trouvé un qui me convenait.
Attention au diamère centrale : 28.6.
bonne route
Kenavo
fréd0
Quel modéle as tu choisi, perso je ne veux pas un guidon comme sur la 1200 ou on est trés basculé en avant, mais un modéle assez confortable.
merci.
@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!
J'ai justement choisi un modèle où je suis un peu plus en appuie sur l'avant (je ne sais plus la marque, j'ai viré l'autocollant!) . Pour moi c'est plus confortable que droit comme un I.
Attention le fait d'installer les pontets de la 1200S systématiquement le guidon est remonté. Y penser lors de l'achat .
Mon guidon n'est pas plat, légèrement évasé je l'ai coupé de 3cm de chaque côté.
J'ai juste la place pour y installer les commodos. J'ai viré les masselottes aussi. Ca vibre pas plus.
Voilà.
bon je déserte le forum je pars en congés à plus...
Kenavo fréd0
Attention le fait d'installer les pontets de la 1200S systématiquement le guidon est remonté. Y penser lors de l'achat .
Mon guidon n'est pas plat, légèrement évasé je l'ai coupé de 3cm de chaque côté.
J'ai juste la place pour y installer les commodos. J'ai viré les masselottes aussi. Ca vibre pas plus.
Voilà.
bon je déserte le forum je pars en congés à plus...
Kenavo fréd0
q
Salut JM13,moi j'avais changé le guidon ,et placé celui de la 1200 sport,mais je suis revenu après quelques temps au guidon d'origine ,j'avais mal aux poignets et comme je voyage pas mal j'ai préféré la position plus droite de la bréva!donc j'ai toujours les pontets pour celui qui souhaite transformer sa breva!no problèmo
Re: q
Bonjour.serge a écrit :donc j'ai toujours les pontets pour celui qui souhaite transformer sa breva!no problèmo
Combien tu me les vendrais tes pontets.
Merci.
@+
1200 Sport 2V Rosso. Affascinante!