Nevada A vendre

Répondre
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Nevada A vendre

Message par LanciaB »

Bonjour à tous,

Suite à grosse démangeaison pour l'achat d'un Centauro, je vous propose ma Nevada.

C'est un modèle 99, 33000 km, avec pare brise sport, par carter, porte bagage, dosseret et les deux valises latérales rigides Guzzi.

Image

Image

La moto est en parfait état, elle sort de la révision des 30000 chez Comptoir du Sud à Marseille (500 euros de révision !)

Je la propose à 3800 euros à débattre.

N'hésitez pas à vous exprimer, même si vous n'êtes pas acheteur !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
Tof63
Tour de France
Messages : 222
Inscription : 09 mars 2008, 18:36
Localisation : Auvergne

Message par Tof63 »

Les prix sont vraiment fluctuants!!! Sur le même forum il y a une Nevada de 2001 a vendre 1900 €, soit la moitié du prix :?:
Breva 750 de Mai 2006 65000 km
V50 III de 1981 69000 km en cours de rénovation
En quête d'une Norge 2 V
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

C'est vrai que j'ai été assez gourmand lorsque j'ai déposé cette annonce.

Aujourd'hui avec deux pneus neufs et 38000 kms, j'en demanderais 2800 euros....

Celle à 1900, il y a un loup à mon avis....ou alors elle a plus de kms, pas les valises rigides ni le pare brise, et entretien non justifié....

Les nevada ne se vendent pas bien actuellement, faute à leur look daté, mais il ne faut pas oublier qu'une nevada ou une breva neuve, vaut 8000 euros....sans les valises rigides Guzzi (500 euros) ni le pare brise (100 euros)....

Alors je refuse de brader la mienne qui est en parfait état, et dont je suis content dans l'absolu, même si je rêve aujourd'hui, non plus d'une Centauro (dispo des pièces problématique) mais d'une Bellagio !
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

LanciaB a écrit :C'est vrai que j'ai été assez gourmand lorsque j'ai déposé cette annonce.

Celle à 1900, il y a un loup à mon avis....ou alors elle a plus de kms, pas les valises rigides ni le pare brise, et entretien non justifié....

Les nevada ne se vendent pas bien actuellement, faute à leur look daté, mais il ne faut pas oublier qu'une nevada ou une breva neuve, vaut 8000 euros....sans les valises rigides Guzzi (500 euros) ni le pare brise (100 euros)....

Alors je refuse de brader la mienne qui est en parfait état, et dont je suis content dans l'absolu, même si je rêve aujourd'hui, non plus d'une Centauro (dispo des pièces problématique) mais d'une Bellagio !

Exact tu as été très gourmand!!!La mienne cote sur l'officiel 2100€ et j'ai les factures. Kilométrage certifié. Mais une névada se vend très mal et j'étais pressé. En attendant, moi , j'ai vendu la mienne et bon courage pour refourguer ton ancienne!!! et tu fais ce que tu veux au niveau du prix mais tu ne critiques pas les autres, va voir sur un autre post et tu verras tes commentaires quand j'ai dit que je l'avais payé 1900€. quand aux névada neuves je n'en ai jamais vu!!
Ciao et bon vent!!
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

euhh...pourquoi tant d'agressivité ??

Tu dis toi même que ta moto côte 2100 euros sur l'officiel, qui ne reflète pas la réalité des transactions entre particulier mais une côte plus proche de celle des reprises de professionnels.

Tu ne précises pas non plus, comme je le mentionnais plus haut, si elle a des option susceptibles de réhausser sa côte....et tu avoues toi même que comme tu étais très pressé, tu l'as vendue sous la côte....

....je ne vois donc pas pourquoi tu me réponds de manière si agressive !

Enfin, des Nevada neuves dans le sud j'en vois assez régulièrement...ce qui peut s'expliquer par un plus grand attrait pour ces motos au bord de la mer (custom d'été ?) et justifie peut-être un prix demandé plus élevé !

Enfin, tu as vendu la tienne, tant mieux pour toi, si tu es satisfait du prix que tu en as tiré cela te regarde, comme celui que je demande pour la mienne me regarde.

.......quel dommage de ne pas pouvoir s'exprimer sans agressivité inutile pour un sujet aussi banal quand même ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
grosnez
Connait son département
Messages : 140
Inscription : 19 sept. 2007, 09:40
Localisation : oise

Message par grosnez »

Sans vouloir rentrer dans une polémique, ce que tu dis n'était pas très sympa pour le vendeur, ce qui explique peut être la réaction...

Mais comme tu dis chacun est libre de ses prix.

Grosnez
LanciaB a écrit :
Celle à 1900, il y a un loup à mon avis....ou alors elle a plus de kms, pas les valises rigides ni le pare brise, et entretien non justifié....
lemonnier
Connait son département
Messages : 111
Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
Localisation : paris

Message par lemonnier »

2100 EUROS +500 DE Révision= 2600 EUROS PRIX D E VENTE Réaliste
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

grosnez a écrit :Sans vouloir rentrer dans une polémique, ce que tu dis n'était pas très sympa pour le vendeur, ce qui explique peut être la réaction...

Mais comme tu dis chacun est libre de ses prix.

Grosnez
LanciaB a écrit :
Celle à 1900, il y a un loup à mon avis....ou alors elle a plus de kms, pas les valises rigides ni le pare brise, et entretien non justifié....
Merci.
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

Bruba45, il n'y avait de ma part, aucune volonté de vexer ou de dénigrer.

Quand j'ai dit "il ya un loup" ça voulait dire "il y a une explication", que tu nous a donné d'ailleurs.

Toutes mes excuses si tu as mal pris mes propos, ce n'était pas le but.


Toujours est-il que la moto est toujours à vendre :

40000kms, 04/99, révision chez Comptoir du Sud à Marseille, pneus neufs, plaquettes AV neuves, cable embrayage neuf, avec valises rigides origine+pare brise+ pièces détachées en plus (clignos, pare brise et autres),

2700 euros.

Visible sur marseille et région.
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Avatar de l’utilisateur
bruba45
Connait son département
Messages : 107
Inscription : 10 juil. 2007, 20:38
Localisation : Loiret

Message par bruba45 »

OK, pas de problème.
Bonne vente.
redjoe

Message par redjoe »

Tu peux nous mettre une photo de la belle ? :wink:
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

RedJoe, les photos sont en début de post.

Tu es un Guzziste Gardannais, avec quelle moto ??
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
redjoe

Message par redjoe »

LanciaB a écrit :RedJoe, les photos sont en début de post.
:? :oops: je crois que j'ai écrit une connerie désolé :oops:
LanciaB a écrit :Tu es un Guzziste Gardannais, avec quelle moto ??
p'tet bien futur guzziqste , il faut et il suffit que je passe et réussisse mon permis
en attendant , je me contente d'une shadow 125 :D (très chouette d'ailleurs)

Vu le lieu des photos ce sont des paysages pas loin de chez moi : de quel coin es tu ?
LanciaB
European Tour
Messages : 1381
Inscription : 07 août 2006, 13:38
Localisation : Au soleil

Message par LanciaB »

On continue en MP Redjoe si tu veux bien !!
Passionnés de Slot-Racing, des Lancia Beta et des Guzzi : nous sommes frères !
Répondre

Revenir à « Vendre une moto »