V7 CLASSIC CAFE EMBOUT GUIDON DEMONTAGE

Le bloc 750, increvable, en donne pour son argent. Nostalgie quand tu nous gagnes...
manuh83

Message par manuh83 »

La solution radicale (et définitive) c'est de limer la partie emboutie...en espérant qu'en plus ce ne soit pas brasé, mais ça m'étonnerait. Bon après t'as un trou dans le guidon Image
manuh83

Message par manuh83 »

Ceci-dit ça peut ètre un prétexte pour changer de guidon, genre : "Oh ben mince chérie, me v'la obligé d'acheter un Tomaselli, pffff !" Image
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FranzV7Café
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Message par FranzV7Café »

J'ai vu une V7 Racer le WE dernier avec des rétros en bout de guidon, c'est donc réalisable.

Je revois la jolie propriétaire le WE du 25/26 Mai en Bavières, je lui poserai la question.
aurelpunki
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Message par aurelpunki »

en voila une belle excuse pour accoster Franz ;)

Pour le guidon je crois que ca va finir comme ça si ça continue!

Pour le moment j'ai réussi à faire tourner la vis sans l'embout mais j'entrevois l'insert tourner avec.....
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FranzV7Café
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Message par FranzV7Café »

Faudrait peut-être pas que je lui parle de tourner la vis dans le trou, enfin pas tout de suite :P

Mon Allemand est tellement mauvais que je pourrais très bien commettre une erreur en traduisant... :lol:
aurelpunki
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Message par aurelpunki »

petit up!
je n'arrive pas à devisser les embouts car les inserts tournent avec..
si quelqu'un à une solution a part le changement de guidon ;)
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