frein moteur

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
brice

frein moteur

Message par brice »

Bonjour ! c'est mon premier post sur le forum, et ma première moto depuis janvier dernier : la 1100, petite merveille !! 7000 kms, c'est une seconde main année 2005 en très bon état.

Une question, certainement de débutant : j'ai eu le sentiment ce soir que mon frein moteur n'était plus aussi fort qu'avant, en 3eme et seconde vitesse... ça vous est déjà arrivé ? Je me fais peut-être des illusions :)

A bientot !
Brice
BourinoV

Message par BourinoV »

Je pense que c'est illusion......mais si ça peut te rassurer fait mesurer la compression des cylindres.... (rapide en 15 min c'est fait) et ensuite tu le compare au donnée du constructeur (demande au concess de regarder au pire a ta prochaine révision, mais bon à ce kilométrage j'en doute fort)
brice

Message par brice »

merci pour le conseil. Ce matin j'ai retrouvé toutes mes sensations de conduite, c'était donc une illusion ! Mais on est jamais trop prudent.. :wink:

A la prochaine,
Brice
nantes44

illusion collective?

Message par nantes44 »

j'ai également ressenti l'absence de frein moteur la semaine dernière quand elle était bien chaude. Aujourd'hui tout est revenu normal
:?:
z

Message par z »

Le Muscadet peut-être ?
Je plaisante.
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »