vu AV à Tinqueux

Le modèle mythique. Après 59 ans d'existence , la Calif est toujours disponible en concession , maintenant en 1400 ...

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Répondre
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

vu AV à Tinqueux

Message par RJVB »

Au risque que quelqu'un me devancera...

J'ai vu cette belle à vendre chez Eden Motos. Je me tâte: en attendant l'issue de l'affaire du vol de ma Norge et de pouvoir acquérir une autre Norge, je pourrais probablement trouver de quoi m'offrir cette machine. A priori pour revendre/faire reprendre, mais sait-on-jamais.

Le prix semble très intéressant pour une EV Touring, quelqu'un connait-il la machine et/ou son précédent propriétaire? Ou le concess en question?


Soyez sympa et considérez que je prends une option! 8)
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
VADOR
Tour de France
Messages : 264
Inscription : 16 juin 2007, 19:02

Re: vu AV à Tinqueux

Message par VADOR »

RJVB a écrit :Au risque que quelqu'un me devancera...

Soyez sympa et considérez que je prends une option! 8)
C'est vrai que tu prends un risque là :twisted:

T'inquiètes je n'ai pas les sous pour.

Elle à l'air très belle ne tout cas, si elle te plait achètes la.
BMW R100R
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Concernant le concessionnaire , c'est 10/10 dans tous les domaines , et bien coté chez les BMWistes (dont je fais à présent partie et c'est aussi mon concessionnaire...)
Il y a régulièrement des Guzzi chez lui , dernièrement une Stelvio blanche 2010 déposée en mars et partie en avril...
Je ne sais pas trop quelles sont leurs compétences sur MG mais les mécanos sont sérieux...

Concernant la Calif en question , je la trouve un peu surcôtée pour une machine de 10 ans et 60.000 km , mais peut-être est-ce justifié compte tenu de son état apparent...
En tous cas garantie 6 mois , ça laisse de la marge....

Si elle te tente , vas donc la voir "de visu" et fais toi une opinion après ..... :wink:
Dernière modification par Ludo51 le 08 sept. 2012, 10:42, modifié 1 fois.
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3184
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

elle est belle ! les pots ont été changé sauf les coudes ( çà fée pas bo ); mais apart çà tout ce discute ..............
Avatar de l’utilisateur
guzzyo
European Tour
Messages : 1960
Inscription : 13 juil. 2007, 18:14

Message par guzzyo »

Trop chère :shock: puis de toute façon tu es trop grand pour une calif :? mais ça, tu le savais deja :wink:
Moto guzzi for EVER

V100 Mandello S Verde 2121
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Bon, en tout cas elle devait "normalement" partir ce matin. Ça doit être mon bol de la semaine ... Du coup je ne trouve pas vraiment autre chose dans un rayon proche que celle-ci: http://www.leboncoin.fr/motos/355343765.htm?ca=12_s . C'est quoi selon vous, débattre "raisonnablement" dans ce cas? ;)

La prise allume-cigare, c'était standard sur ces modèles? (Rassurez-vous, c'est mon GPS qui fume des electrons 8) )

Guzzyo: trop grand, trop grand ... surement, mais parfois j'ai besoin de découvrir pour moi-même. Puis s'il s'agit de prendre une machine "temporaire", autant en prendre une qui est différente et qui se revendra si besoin sans trop de perte (ou que je garderai pour le plaisir)!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2915
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Je confirme : elle est partie ce matin.....
Quand je suis arrivé pour la voir (entre autres) , elle était en train d'être poussée sur un rail dans une camionnette immatriculée 30 (Gard)....!
Un petit bout de discute avec un ami du client : pompe à essence à revoir (fonctionnement défaillant , j'en sais pas plus) , une pipe d'admission gauche à changer (craquelée) et quelques points de rouille ici et là....
Bref rien de bien grave , mais je persiste à dire qu'elle était un peu chère , surtout comparativement à celle de l'annonce sur LBC que tu viens de poster !

Bonne chance....
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5593
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

RJVB a écrit :Bon, en tout cas elle devait "normalement" partir ce matin. Ça doit être mon bol de la semaine ... Du coup je ne trouve pas vraiment autre chose dans un rayon proche que celle-ci: http://www.leboncoin.fr/motos/355343765.htm?ca=12_s . C'est quoi selon vous, débattre "raisonnablement" dans ce cas? ;)

La prise allume-cigare, c'était standard sur ces modèles? (Rassurez-vous, c'est mon GPS qui fume des electrons 8) )

Guzzyo: trop grand, trop grand ... surement, mais parfois j'ai besoin de découvrir pour moi-même. Puis s'il s'agit de prendre une machine "temporaire", autant en prendre une qui est différente et qui se revendra si besoin sans trop de perte (ou que je garderai pour le plaisir)!
raisonnablement, çà veut dire négocier la CG et le voyage, en gros ...
la prise allume cigare, je l'ai d'origine sur ma titanium (en dessous cache latéral droit)
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
RJVB
World Trip Runner
Messages : 2702
Inscription : 12 mai 2009, 23:36
Localisation : La Ferté Milon (02)

Message par RJVB »

Concrètement ça veut dire combien environs? Pas l'habitude, moi, je sais juste que j'ai l'argument que plus que le prix s'éloigne d'environs 8500, moins j'aurai la tentation de mettre une telle somme pour toute de suite me reprendre une Norge!
ImageNorge 1200 GT.Eminence Grise Image
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5593
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

prends celle là, tu économises un paquet de thunes,
et tu fais plaisir à un forumeur !
http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php? ... highlight=
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Répondre

Revenir à « California 850 - 1000 - 1100 - 1400 »