V7 Sport - Arbre à came
Modérateur : variel
A la dépose j'ai récupéré les poussoir par le carter.
Pour la repose deux soluces:
1 tige avec un petit aimant collé au bout pour retenir les poussoirs le temps de reposer l'AAC ou mettre un très léger film de graisse sur le poussoir, çà tiens tout seul.
La graisse va se liquéfier. dès la montée en température.
Pour la repose deux soluces:
1 tige avec un petit aimant collé au bout pour retenir les poussoirs le temps de reposer l'AAC ou mettre un très léger film de graisse sur le poussoir, çà tiens tout seul.
La graisse va se liquéfier. dès la montée en température.
- Niko_dem
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Salut tout le monde,
J'ai fais une petite pause forum... je saturai de mon pc...
Est - ce que quelqu'un à remis en route son moteur avec l'AAC "Augereau" ?
Je serai curieux de connaître son avis...
Je vais reprendre le moteur de T3 que j'ai pour le monter...
Equilibrage de vilo / volant moteur + pistons HC + changement des guides de soupapes + reprise des conduits de culasses en Ø36 + double allumage... C'est Barnabé qui me fera ça... J'ai hâte... mais pour l'instant je ronge mon frein...
J'ai fais une petite pause forum... je saturai de mon pc...
Est - ce que quelqu'un à remis en route son moteur avec l'AAC "Augereau" ?
Je serai curieux de connaître son avis...
Je vais reprendre le moteur de T3 que j'ai pour le monter...
Equilibrage de vilo / volant moteur + pistons HC + changement des guides de soupapes + reprise des conduits de culasses en Ø36 + double allumage... C'est Barnabé qui me fera ça... J'ai hâte... mais pour l'instant je ronge mon frein...
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
- Niko_dem
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Ahh j'oubliais...
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 3644544930
Je lorgnais sur cette moto dont la photo était parue sur le moto légende spécial "850 LM"... Je caresse l'idée de faire la même... avec le moteur décris précedemment...
Gniark gniark... Pécho plein de pièces pour ça.... le garage est blindé !
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 3644544930
Je lorgnais sur cette moto dont la photo était parue sur le moto légende spécial "850 LM"... Je caresse l'idée de faire la même... avec le moteur décris précedemment...
Gniark gniark... Pécho plein de pièces pour ça.... le garage est blindé !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Magnifique ! Il me tarde de voir ça. On va t'ouvrir un sujet dans la rubrique anciennes aussi bienNiko_dem a écrit :Ahh j'oubliais...
https://picasaweb.google.com/1099861575 ... 3644544930
Je lorgnais sur cette moto dont la photo était parue sur le moto légende spécial "850 LM"... Je caresse l'idée de faire la même... avec le moteur décris précedemment...
Gniark gniark... Pécho plein de pièces pour ça.... le garage est blindé !
- Niko_dem
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C'est pas encore pour tout de suite... P'y je vais procéder autrement que pour la reconstruction du LM qui n'est pas encore fini...
J'avais tout fais à l'envers... Alors que j'aurai du commencer par un montage "à blanc" total...
D'ailleurs ce Lm est pas encore fini... Je vais lancer un post au sujet de mon dernier gros soucis... de pont !
Tu as monté ton aac Chop sauce ?
Nico en direct des tropiques Guyanais.... Gniark gniark gniark !
J'avais tout fais à l'envers... Alors que j'aurai du commencer par un montage "à blanc" total...
D'ailleurs ce Lm est pas encore fini... Je vais lancer un post au sujet de mon dernier gros soucis... de pont !
Tu as monté ton aac Chop sauce ?
Nico en direct des tropiques Guyanais.... Gniark gniark gniark !
1000 SP - 850 LM en chantier - 850 proto guzzi en chantier - 500 SR en chantier.... Que de chantiers....
Voilà. Ca je le savais, donc pas d'AAC, toujours pas de volant moteur de V11, et pas non plus de Mikuni TM 34. Enfin, bien au chaud pour l'hiver oui, mais pas dans le bloc moteur vide qui est sur la moto.Niko_dem a écrit : commencer par un montage "à blanc" total...
Je coupe, je soude et je ponce. Je ne sais toujours pas qui me remontera le moteur d'ailleurs ... des suggestions ? En Ile de France Sud ?
- Julien
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- Localisation : Tarn et Garonne
J'attends la prochaine grosse intervention sur le moteur pour changer l'AAC. A ce moment, mon P3 actuel ira sûrement suivre une cure de jouvence pendant que j'userai le nouvel AAC .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Je dis merci sans regarder alors que le diagramme de l'échappement appelle à quelque commentaire quand-même : il se serait pas un peu raté le père Augereau sur ce coup-là ?
La courbe est loin d'être aussi régulière que celle de tous les autres, et encore il semble il manque une mesure : c'est un oubli ou ça confirme bien le "creusement" dans la courbe de levée ?
Ca me titille de lui renvoyer le mien, au point (mort) où j'en suis
La courbe est loin d'être aussi régulière que celle de tous les autres, et encore il semble il manque une mesure : c'est un oubli ou ça confirme bien le "creusement" dans la courbe de levée ?
Ca me titille de lui renvoyer le mien, au point (mort) où j'en suis