[resolu]Ralenti instable...

Le nouveau modèle phare de Guzzi. Si elle est moderne , la Breva a su préserver ce petit supplément d'âme Guzzi.
BourinoV

[resolu]Ralenti instable...

Message par BourinoV »

Salut a tous, j'ai remarqué que mon ralenti était instable que la moto cognait au ralenti certaines fois comme si un cylindre ne fonctionnait pas certaines fois......et ce même à chaud......Au faite comment reconnaitre des jeux soupapes mal réglé au bruit ? (je suppose que les petits claquement dans la culasse c'est normal).
Et le ralenti ya pas moyen de le réglé tout seul ? (Sur le manuel il y a dans le tableau des opérations périodique que l'utilisateur peut faire, "Régime min. de tour moteur".
Merci d'avance :)
Dernière modification par BourinoV le 17 mars 2008, 19:25, modifié 1 fois.
paulo35

Message par paulo35 »

salut
sur ma voxan cr je mets le ralenti un peu + fort car trop bas c'est pas bon
a+
BourinoV

Message par BourinoV »

Ouai mais t'a fait comment ? avec la vis by-pass ? (je demande car je ne sais pas exactement a quoi elle sert, je sais quelle joue sur le ralenti mais je sais pas si ça joue sur la carburation aussi)
billyguzzi
European Tour
Messages : 1575
Inscription : 08 oct. 2006, 11:59
Localisation : ORLEANS 45

Message par billyguzzi »

Avant de toucher à tout, commence par lui faire avaler une dose de nettoyant injection, ça suffira peut être à rétablir ce ralenti.
Philippe
In Guzzi we trust
BourinoV

Message par BourinoV »

C'est fait....
BourinoV

Message par BourinoV »

C'est fait....et j'utilise de l'essence ELF et pas discount (Leclerc, intermarché,...)
BourinoV

Message par BourinoV »

Encore une fois résolu part mes moyens, j'ai demandé a un ami et c'est normal que ça le fasse a bas régime car c'est le systeme d'injection qui fait que ça cogne des fois (il y a comme une vanne qui laisse passer une certaine quantité d'air au ralenti, mais elle se ferme a chaque fin d'aspiration du moteur et se releve quand ça recommence a aspirer (géré par l'ECU) et ça arrive que ce systeme et l'injection soit limite syncro des fois, ce qui fait que ça cogne mais moins a chaud).....
Voila
Répondre

Revenir à « Breva 850 - 1100 - 1200 »