- "Alors, noire ou rouge ?"
Modérateur : Centaurdedé
w
Je comprends votre désappointement : et oui.... le rouge n'est pas parfait !... Ça ne vaut pas une belle couleur noire bien lustrée qui donne ce côté viril au gros twin de mandello !.... Je compatis les amis... Peut-être un jour vous serez dignes d'avoir une Néro ?!...valf a écrit :tout le monde n ' est pas parfait !!!guzzi20 a écrit :pppff une nero.....salutations guzzistiques

Re: w
quand je serais très vieux , et encore , si je ne peux plus rouler vite !!!!!guzzdan16 a écrit :Je comprends votre désappointement : et oui.... le rouge n'est pas parfait !... Ça ne vaut pas une belle couleur noire bien lustrée qui donne ce côté viril au gros twin de mandello !.... Je compatis les amis... Peut-être un jour vous serez dignes d'avoir une Néro ?!...valf a écrit :tout le monde n ' est pas parfait !!!salutations guzzistiques
![]()

- Centaurdedé
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
valf a écrit :quand je serais très vieux , et encore , si je ne peux plus rouler vite !!!!!salutations guzzistiques

Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
bin la porte de l'usine est de quelle couleur??????guzzdan16 a écrit :Je comprends votre désappointement : et oui.... le rouge n'est pas parfait !... Ça ne vaut pas une belle couleur noire bien lustrée qui donne ce côté viril au gros twin de mandello !.... Je compatis les amis... Peut-être un jour vous serez dignes d'avoir une Néro ?!...valf a écrit :tout le monde n ' est pas parfait !!!salutations guzzistiques
![]()