DE BELLE DAYTONA A VENDRE EN SUISSE

jmf39

DE BELLE DAYTONA A VENDRE EN SUISSE

Message par jmf39 »

Salut a tous . pour ceux qui recherche une daytona ils y a une belle brocettes de guzzi , avec plusieurs daytona :) si l'importation ne vous fait pas peur :cry: http://www.commerce-moto.ch/occasionen_F/default.cfm
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1080
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Si vous souhaitez importer une Daytona de Suisse, je peux vous aider vu que j'ai importé la mienne en 2006 comme ça ... J'ai gardé à peu près tous les papiers qui m'avaient été demandés.
Le plus difficile en fait est de trouver un Suisse qui soit d'accord pour vous faire une facture d'achat avec un montant payé le plus bas possible (qui servira de base à la douane pour les frais de dédouanement, TVA...).
Ciao
benoît

Message par benoît »

attention, la derniere est indiqué comme etant une RS, ce qui n'est pas le cas....
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

attention, la derniere est indiqué comme etant une RS, ce qui n'est pas le cas....
Bien vue!
Quand j'ai vue Daytona RS je me suis précipité sur la photo quelle déception!!!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1080
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

Excellente nouvelle, je suis passé chez TTR samedi et il m'a dit que Mr Jean-Michel DENIS travaille toujours chez Guzzi. Pour rappel, c'est lui qui m'a permis de faire rentrer ma Daytona en France. Je peux donc vous dire que tant qu'il bossera chez Guzzi, ce sera un vrai régal (et surtout très loin du parcours du combattant que peuvent subir certains amoureux d'autres marques, comme un de mes potes avec Suzuki) pour faire homologuer une Guzzi non européenne !!

Alors, si vous êtes passionnés de Guzzi et que l'oiseau de vos rêves se trouvent en Suisse, surtout franhcissez le pas !! :D

Ciao

ps: au cas où, je peux donner plus de détails par MP sur les démarches à faire pour homologuer une moto venant de Suisse
jmf39

Message par jmf39 »

Je confirme , avec lui pas de probleme :wink: , j'avais importer ma centauro de belgique :P
Répondre

Revenir à « Acheter une moto »