Je sais pas si le pont seul suffira, j'ai consulté la bible guzzithèque pour voir les différentes caractéristiques des moteursboitesponts sur les petits blocs et c'est plus complexe que je le pensais. Je crois que je vais chercher un ensemble de V65 comme ça ce sera réglé...LanciaB a écrit :A mon avis c'est donc bien un problème de démultiplication finale (pneu ? Pont ? boite ?) inadapté.
.....ah, avec une bécane à chaine, un changement de pinion et hop, affaire réglée....sur nos Guzzis c'est plus compliqué.
J'ai un pont de Névada d'occase, mais je ne sais pas si d'une part il résoudrait ton problème, et d'autre part si il s'adapterait...
V50 - Différence de pont avec V65
Re: V50 - Différence de pont avec V65
Re: V50 - Différence de pont avec V65
ouaip! et en plus pas de risque de fuite au joint spi
- variel
- World Trip Runner
- Messages : 5069
- Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
- Localisation : Aurec sur Loire (43)
Re: V50 - Différence de pont avec V65
Disons qu'une fuite en sortie de BV avec une transmission à chaîne aura l'avantage de graisser celle-ci…lologuzzi a écrit :ouaip! et en plus pas de risque de fuite au joint spi
LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
Re: V50 - Différence de pont avec V65
lologuzzi a écrit :c'est un graissage automatique à huile perdue
on parle d anglaise sur se forum
Re: V50 - Différence de pont avec V65
il est parfois des italiennes qui se prennent pour des anglaises et qui répandent leur précieux liquide au sol... mais contrairement à nos amis grands bretons c'est temporaire