Commande d'Embrayage
Modérateur : TTGuzzi
Commande d'Embrayage
Salut,
Et oui 108000km, ça force à un peu d'amour une guzzi ! Depuis le début de son acquisition, l'embrayage me fait des misères ! Même après une purge, un changement de liquide et re-purge,... comme j'en avais marre de griller les STOP ou de caler (Messieurs les agents lisez plutôt la seconde solution ), j'ai désossé la belle. Coté arrière, j'ai déposé le récepteur, je n'y ai trouvé qu'une bouillie rouillée, est-ce normal ? (à mon avis oui car le looked doit suinter) et est-ce que ça pourrait-être la cause d'une gêne à l'embrayage ? Bernard de Limoges m'a dit de passer au scotch (20ans d'ages) le piston et de changer le joint torique, sinon procéder de même sur l'émetteur, QUELQU'UN AURAIT-IL LES REF D'UN KIT QUELQUE PART pour ne changer que les joints.
Merci.
Ritro
Et oui 108000km, ça force à un peu d'amour une guzzi ! Depuis le début de son acquisition, l'embrayage me fait des misères ! Même après une purge, un changement de liquide et re-purge,... comme j'en avais marre de griller les STOP ou de caler (Messieurs les agents lisez plutôt la seconde solution ), j'ai désossé la belle. Coté arrière, j'ai déposé le récepteur, je n'y ai trouvé qu'une bouillie rouillée, est-ce normal ? (à mon avis oui car le looked doit suinter) et est-ce que ça pourrait-être la cause d'une gêne à l'embrayage ? Bernard de Limoges m'a dit de passer au scotch (20ans d'ages) le piston et de changer le joint torique, sinon procéder de même sur l'émetteur, QUELQU'UN AURAIT-IL LES REF D'UN KIT QUELQUE PART pour ne changer que les joints.
Merci.
Ritro
Fuite de récepteur, je ne pense pas, il fonctionne bien à blanc, mais le piston du récepteur doit-il rester totalement sec ou peut-on tolérer un scuintement, je vais le tester sur un serre-joint. Le niveau n'avait pas l'air de baisser. Le roulement est nickel. Par contre, par quoi la tige est-elle lubrifiée ? L'huile de boite ? A part les Part List auriez vous un schéma éclaté du moteur, je voudrais savoir jusqu'à quel carter je peux ouvrir sans avoir à cirer mon garage.
Ritro
Ritro
Regarde ici:
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... rMAJ01.pdf
je pense que tu devrais trouver réponse a ta question.
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... rMAJ01.pdf
je pense que tu devrais trouver réponse a ta question.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Merci JENNY, imprimé depuis longtemps, je ne te dis pas la gueule du copieur, il est passé n°1 dans mes livres de chevet à tel point que ça sent l'huile dans ma piauleJENNY a écrit :Regarde ici:
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... rMAJ01.pdf
je pense que tu devrais trouver réponse a ta question.
Non pour la tige, j'ai déjà tiré dessus sans me poser la question, c'est plus que, vu ce que j'ai déblayé, je crois que je vais continuer à pister une petite fuite. C'est pas par la sortie de sélecteur ni le carter de selection, ni non plus la sortie de cardan. Si je dépose la partie sorti de cardan ça baigne ou non à ton avis ?Mandello a écrit :Tu peux sortir la tige sans avoir à jouer de la serpillère...