Moi je lève la patte AVEC ma femme dans le panier et comme on a pas d'intercom elle peut rien dire...Hé!Hé!Hé!otaria a écrit :Ne montre pas les vidéos à ta femme, elle va t'interdire de me fréquenter.patchris a écrit :il s'amuse bien, complètement mordu le gars !!
J'ai testé un peu mais j'en suis qu'au tout début. Mon panier est plus lourd, mais Otaria y arrive aussi avec le mien, donc, je n'ai pas d'excuses, juste l'excuse du débutant dans ce genre de manœuvre !!!
On a passé un bon moment !!
Roule !!! roule !!! C'est trop génial le side !!!
En tout cas, il ne faut pas ouvrir les supermarchés le dimanche.
Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
T3 + Gep - Le panier est à la maison
Ben c'est d'enfer tout ça! Tu commence à le maitriser le bestiau Bravo
tout ça me rappelle bien des souvenirs. Mon SP a eu droit à ce même GEP, puis un Captain. Le Gep levait avec une facilité déconcertante, mais il était possible de lever le Captain avec madame et les 2 gamins dedans aussi (il fallait vraiment le faire exprès).
2 remarques quand même:
la fixation arrière du GEP sur le bas du cadre est très fragile (cassée 2 fois)
la pompe à huile peut se désamorcer quand tu reste trop longtemps le side levé (il faut être sur que ton voyant de pression d'huile fonctionne)
allez, amuses toi bien
2 remarques quand même:
la fixation arrière du GEP sur le bas du cadre est très fragile (cassée 2 fois)
la pompe à huile peut se désamorcer quand tu reste trop longtemps le side levé (il faut être sur que ton voyant de pression d'huile fonctionne)
allez, amuses toi bien
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Mon singe n'aime pas trop.lologuzzi a écrit :
Moi je lève la patte AVEC ma femme dans le panier et comme on a pas d'intercom elle peut rien dire...Hé!Hé!Hé!
A Nogaro et au Vigeant, il a vu ce qu'il fallait faire, du coup il anticipe et il arrive, malgré ses 26 kg à m'empêcher de lever
SP46 a écrit :tout ça me rappelle bien des souvenirs. Mon SP a eu droit à ce même GEP, puis un Captain. Le Gep levait avec une facilité déconcertante, mais il était possible de lever le Captain avec madame et les 2 gamins dedans aussi (il fallait vraiment le faire exprès).
allez, amuses toi bien
Attendez les gars, ce n'est pas un jeu, c'est de l'entraînement.philmar19 a écrit :tout ceci ne fait que confirmer ce que nous savons déjà : la différence entre un enfant et un adulte c'est surtout le prix de leur jouet!
En plus, ça donne vraiment envie d'y goûter à c'te chose là!!
Ok, sur mon trajet boulot, je ferais une escale d'un km sur la troisième roue.SP46 a écrit : 2 remarques quand même:
la fixation arrière du GEP sur le bas du cadre est très fragile (cassée 2 fois)
la pompe à huile peut se désamorcer quand tu reste trop longtemps le side levé (il faut être sur que ton voyant de pression d'huile fonctionne)
Sinon, voici la photo de ma fixation Ar
pour la casse du tube du chassis, c'est le tube rond qui pétait
pour le desamorçage, je confirme qu'il se produit assez facilement . en solo en courbe sur l'angle, tu as la force centrifuge qui agit et laisse l'huile au fond du carter. attention danger en side
pour le reste, je maintiens que cela peut être un jeu (mais serieux quand même)
pour le desamorçage, je confirme qu'il se produit assez facilement . en solo en courbe sur l'angle, tu as la force centrifuge qui agit et laisse l'huile au fond du carter. attention danger en side
pour le reste, je maintiens que cela peut être un jeu (mais serieux quand même)
roule en 1000 SP de 82 et en 1200 GSA de 2016
Je n'en suis pas si sûre, en solo je n'ai jamais fait frotter les marches pied.patchris a écrit :pour le désamorçage, je n'y crois pas trop, la moto est moins inclinée qu'en grande courbe rapide,!
Dimanche sur le rond point j'ai fait.
Ah zut, car au vu de mon attache sur le cadre, faut y aller pour la péter.SP46 a écrit :pour la casse du tube du châssis, c'est le tube rond qui pétait
Dans l'ensemble, mes vidéos ne sont pas représentatives de ma conduite.SP46 a écrit : pour le désamorçage, je confirme qu'il se produit assez facilement . en solo en courbe sur l'angle, tu as la force centrifuge qui agit et laisse l'huile au fond du carter. attention danger en side
pour le reste, je maintiens que cela peut être un jeu (mais sérieux quand même)
Je roule vraiment cool.